73
Par Dagobert - / vendredi 28 septembre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Elbarto  |  23

J'ai eu la même réaction en lisant. A ce niveau la, ce n'est plus de la naïveté... Le pire, c'est qu'elle n'a même pas essayé de le cacher en disant qu'elle allait chez une copine ou chez sa mère...

Répondre
  mimidou  |  29

En quoi le fait de mentir aurait été une réaction plus intelligente? Peut-être que justement elle était honnête et que la situation a dérapée entre elle et celui qui était sans doute vraiment un ami à la base ...

Répondre

Quelle impudente, elle aurait dû rester chez lui à faire la vaisselle et fermer sa gueule. Ah ces meufs, incapables de faire autre chose que de baiser, on devrait les enfermer toutes sans exception ! De toute façon vous êtes trop fragiles pour survivre dans le monde extérieur, alors dites-vous que c'est pour votre bien... #LoveMiddleAges

Par  bemuz  |  21

mais comment ils ont fait? Moi quand j'ai une femme énervée chez moi je lui fait une tisane et on discute, rien qui ne fasse tomber enceinte. A moins que la tisane fasse attraper des bébés! Mince je dois avoir une dizaine d'enfants cachés alors.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Alors en fait, quand le monsieur et la madame s'aiment très fort, ils se font un gros câlin... et la cigogne voit ça, et... à un moment le monsieur sort son gros zizi....

Répondre
  Grain de Poivre  |  14

Qu'est-ce que tu allais dire ? «C'est pas machiste ou sexiste, mais c'est à l'homme de l'attacher dans sa cave»?

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Je suis parfaitement d'accord. Après, je pense que tout dépend depuis combien de temps tu te disais que c'était ton enfant, et donc depuis combien de temps tu t'étais attaché. Mais il me semble que si ça faisait neuf mois que j'attendais ce bébé avec impatience, neuf mois que je me l'imaginais, que je pensais à tout ce qu'on allait faire ensemble, neuf mois que je planais de béatitude à sa seule idée... alors ce serait mon enfant, quoiqu'en dise la biologie.

Répondre
  Clarouf92  |  47

Ryudjinn, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais la, l'enfant n'est pas né, le conjoint peut encore faire son "deuil" de cette fausse paternité. Parce que si «l'ami» de sa femme décide de reconnaître l'enfant, et qu'ils décident de se mettre ensemble. il n'aura aucun droit sur cet enfant. La il pourrait être le beau-père, s'il reste avec sa femme, mais soyons honnêtes. Ça a peu de chance de se faire. Dans tout les cas, ça reste cruel pour lui.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Entièrement d'accord, ça reste cruel, et effectivement il se peut qu'il n'ait pas de droit sur cet enfant. Mais si l'enfant est "à naître", je suppose que la grossesse en est vers la fin, et qu'il a donc eu tout le temps de s'attacher. Ce qui me fait dire que s'il devait rester avec sa femme, je trouverais normal qu'il considère que ce soit bel et bien son enfant, quoiqu'en dise Saïkane7642 (au passage Saïkane, je trouve ta réaction un peu insensible).

Répondre
  Saïkane7642  |  11

considérer un enfant non biologique comme le sien, bien sûr même tout à fait d'accord sinon que deviendrais tout les enfants qui sont adoptés , de même pour les familles recomposées. Et effectivement cet enfant a sûrement été très attendu mais je me dis quand même que ça doit être violent de se dire que notre cher et tendre n'est pas le fruit de l'amour mais d'une dispute et d'un écart de madame.. restes à espérer que c'est faux et qu'elle lui a balancé cela pour le piquer suite à un dispute.

Répondre
  Saïkane7642  |  11

j'ai pas non plus dit que sil reste avec il n'a pas le droit d'élever cet enfant comme le sien, étant maman moi même je pense qu'un enfant est bien tant qu'il aimé et choyé. je me met juste à sa place et celle de mon mari et je me dis que c'est dur de construire quelques choses en famille après une tromperie et un bb de celle ci en plus, dur dur d'oublier, srtt que peut être un jours il faudra expliquer à cet enfant que non son papa c'est pas le sien etc...

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Je comprends. C'est forcément difficile de reconstruire le couple dans ce genre de cas, mais pas impossible. Quant à l'enfant..' disons que je ne suis pas certain qu'il soit ni dans son intérêt, ni dans celui des parents, de lui expliquer qui est son père biologique si les deux se remettent ensemble.

Répondre
  DaemonTheWolf  |  12

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je pense que les termes à la fin ne sont pas bon.
Si l'homme éduque l'enfant alors il est le père, par contre il n'est pas le géniteur.
Un père n'est pas forcément un géniteur, du moment qu'il éduque l'enfant alors c'est le père, si il le fait correctement, c'est un bon père.
Un géniteur, lui participe à la procréation de l'enfant, mais si il ne participe pas à l'éducation, alors il ne peu être qualifié de père.

Dans le cas de la VDM, si l'auteur reste avec sa femme, alors ils devront expliquer à l'enfant que c'est bien son père, mais pas le géniteur en expliquant bien la différence entre les deux.
Ensuite la mère devra se débrouiller pour expliquer pourquoi le père n'est pas géniteur

Répondre
  Kinvald  |  29

STOP !!! Selon ALICE1948, il faut continuer en MP car cela l'oblige à scroll trop longtemps.
Et selon la charte, il ne faut pas user et abuser de la fonction répondre trop abusivement.
Alice1948 vous laisse encore deux ou trois messages mais pas plus, sinon, elle va venir faire du boudin !

Répondre
  Saïkane7642  |  11

ryu: je te rejoins après pas certaine qu ils pourront garder ce secret jusqu au bout, la science peut révéler un bon nombre de secret.
deamon: merci pour ta précision tu as bien fait.

Répondre
  izou  |  18

Il le considère probablement comme son enfant dans le sens juridique, car s'ils sont bien mariés (d'où l'expression "ma femme"), tout enfant qu'elle porte sera automatiquement celui du mari, il portera son nom et le mari devra subvenir à ses besoins. Les test de paternité par l'ADN ne sont pas encore reconnus juridiquement en France, et pour renier l'enfant à naître il faut passer par un sacré parcours juridique.

Répondre
  Windhorn  |  17

C'est quoi cette histoire de "trop de réponses" ? Et c'est qui Alice1948 ? Une nouvelle modératrice ?
Et oui izou, et c'est malheureux pour ces hommes qui sont obligés d'entretenir un rapport avec un enfant qui n'est pas le leur.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Chuuuut ! Ne prononce pas son nom, tu vas l'invoquer ! Dis "Celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom" ! Les légendes anciennes disent que dès qu'un commentaire dépasse les 10 réponses, elle arrive en furie, des serpents dansant sur sa tête en guise de cheveux, les yeux exorbités injectés de sang, sa langue fourchue projetant de l'acide, et d'une voix rappelant les ongles qui crissent sur le tableau noir, elle te lance "arrêtez de mettre trop de réponse après je dois scroller pour lire et c'est chiant !". Car en effet, la créature n'a pas de pouce mais seulement trois doigts crochus pourvus de griffes. Et va scroller avec ça.

Par  maegovannen  |  10

Elle aurait pu te faire dormir sur le canapé en cas de dispute. Ou alors dormir chez UNE amie ou chez sa mère ou encore te virer de l'appartement, toi, en te laissant te démerder pour trouver où passer la nuit. Les options sont nombreuses... mais qu'elle aille passer la nuit chez un type, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il ne se passe rien entre eux.

Répondre
  maegovannen  |  10

Qu'est ce qu'il y a Attila, t'es frustré, mal baisé ou que sais-je pour sortir des noms d'oiseaux comme ça. Va falloir penser à te calmer. Tu ne connais pas cette dame ni son histoire...

Chargement…