Par fifi - 09/02/2017 10:00 - France

Aujourd'hui, oral blanc d'espagnol. Au bout de 5 minutes, le professeur me dit : "Tu sais parler espagnol ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 17 166
Tu l'as bien mérité 2 379

Dans la même collection

Top commentaires

Gonzolito 50

"Hola, muy bonita señorita hey !"

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et donc, la VDM porte sur la réponse quelque peu... Chambreuse/chambratrice (?) de l'examinateur, non sur le fait qu'il soit nul. C'est la nouvelle mode, de s'en prendre au côté estimé pas drôle des VDM en ce moment ?

C'est pas une estimation, c'est VRAIMENT pourri ... et yen a de plus en plus puisque on ne peut plus modérer depuis l'application, ni éditer les commentaires d'ailleurs, et que nos modos sont dans le déni puisque d'après eux il s'agit d'un problème qui va se régler dans les meilleurs délais. .. Depuis plus d'un mois donc

Nialie 24

Je la trouve bien comme VDM moi. Bien dans l'esprit. L'auteur pensait certainement s'en sortir en espagnol et là coup de grâce de l'examinateur. J'admets la baisse de qualité des VDM validées mais celle là fait partie de celles qui sortent du lot.

Melorik 36

Il lui a fallu 5 minutes pour s'en rendre compte?

Bin suivant les exams c'est le temps imparti aux élèves pour exposer, et l'examinateur n'est pas censé intervenir avant la fin. Ce n'est qu'ensuite qu'il peut essayer de repêcher un peu le candidat en lui posant des questions.

-Non monsieur... -Attends... *jets de dés* -12. C'est bon tu peux y aller.

Vas falloir arrêter les jeux de rôles là !!!!

Gonzolito 50

"Hola, muy bonita señorita hey !"

Alors, j'ai oral blanc d'esp dans 2h je me suis dis que décompresserai en lisant quelque VDM mais visiblement l'espagnol ne me lâcheras pas x(

C'était pour te donner de ""l'espoir"" ... Aha Aha Aha ..