Par Koji04 - 26/09/2011 15:05 - France

Aujourd'hui, voulant participer au cours d'anglais afin de vaincre ma timidité, je me décide enfin à lever la main pour donner une réponse. La réaction du prof ? "My fucking god ! Mais il parle !" VDM
Je valide, c'est une VDM 75 618
Tu l'as bien mérité 7 903

Dans la même collection

Commentaires

Mais c'est pas drôle VDM ils arrêtent pas de modérer mais com : (. ( j'avais écrit : sa sa sa lo looope : )

Pas intelligent de ta part de le remettre. D'ailleurs on aurait ou s'en passer...

fouique : Si tu as été modéré, ce n'est pas pour rien. Remettre le commentaire est vraiment inutile.

Ton commentaire n'était pas cool ... Surtout inutil .. Et x2

Tellement inutil que 30 personnes ont aimées

Tu sers a rien ... Moi non plus, sauf que j'emmerde pas le monde moi ;)

En quoi jenmerde le monde si tes pas content tu vire ----> a plus j'ai pas envi de te parler

# fouique tu as raison te laisse pas faire par les gens rageux la mais énerve pas trop juju le lapin doré d'amour quand même .

Soit je n'est pas compris, soit ce n'était pas drôle ...

Béguayer pour faire croire qu'en fait il ne parle pas Je crois...

Oui... J'étais le premier à commenter, j'ai paniqué. Pardon!

"Johnny la gente esta muy loca" ----> WTF

Tititilululyititirtlitiutyito (c'est la musique :D) =======> []

Viva la fiesta, viva la noche x) Je sors aussi .. --->[]

What the PHOQUE ;D restons polis tout de même ^^

Mais c'est qu'il serait vulgaire le prof en plus ! --' wonderful les profs ! de notre tps ils etaient pas comme ca !

C'est plus comique et a prendre avec humour que " vulgaire " , mais c'est vrai que quand on est timide ce genre de remarques peuvent nous démotiver pour un prochaine tentative de participation ( Oui ca sent le vécu ) , mais il suffit juste d'avoir un peu d'humour ! :D Rester positif c'est bon pour la santé !

Je n'aime pas les profs coincés... Ceux qui ont un peu d'humour sont fun !

Mikamikachuuu 0

#8 "De notre temps" ? Oh my ******* god, regarde ton année de naissance avant de dire une chose pareil ;)

Surtout que "my ******* god" n'est pas une insulte. De mon temps, on avait une certaine culture anglaise. ( c'est de l'humour )

A bon t'est de quelle époque du 18 eme siècle

Pas du tout encourageant!! Vive les profs quoi.

Les (-) sur ton com' son encourageant aussi

dydy56 5

Si c pour dire sa autant fermer ta gueule

Les profs et la pédagogie ... deux mondes les opposent ...

"Vive les profs quoi..." ? Excuse-moi, mais bien qu'il soit timide, quand un élève n'a pas sorti un mot en cours depuis un certain temps, faut qu'il se sorte les doigts du cul. Et je suppose que la prof réagit ainsi parce qu'elle a du avoir des retours sur l'élève en question de la part des autres profs, tous aussi concernés par le manque de confiance et la timidité. Alors "Les profs et la pédagogie, le monde les opposent", franchement, c'est un clair manque de respect envers ce métier. Je pense que si tu avais devant toi une trentaine de branleurs (parce que clairement, de la 5 ème à la Terminale, c'est le cas), tu ne ferais pas ta maligne comme ça. Je valide la VDM pour la réponse de la prof, le mal-à-l'aise qui a dû suivre, etc. Je vous signale juste que la plupart des profs se tuent à essayer d'intéresser les élèves, de faire des choses variées et interactives. Alors certes, je ne dis pas que tous le font, mais vu la répartie de cette prof-là, je pense qu'elle est plutôt active et sympathique, même si c'est assez douteux comme ça. Franchement, je n'ai eu l'occasion de donner que deux cours dans ma vie, avec activités, vidéos, diapos, questions-réponses et exercices, et malgré l'enrichissement que ça aurait pu apporter et la diversité des activités, je ne m'attendais pas à ce qu'ils me fixent comme des piquets pendant deux heures. Enseigner, c'est difficile. Et même si un élève est timide, c'est agaçant pour un professeur qu'il ne parle pas, et surtout parce qu'il a l'impression de mal faire son boulot.

momo_03329 34

"Bitch" avec l'accent anglais, ça se prononce pas avec un vieux "a" à la fin ... J'ai jamais compris cette mode de le prononcer comme ça >< ...

Une mode... Ce serait pas une réplique de film non je crois ?

Même si c'était une réplique de film, je suis pas certaine que toutes les personnes qui emploient ce "biaaaaatch" à tout va le savent...

momo_03329 34

Je sais pas mais je trouve que ça fait pitié ... Genre le "je sais parler anglais" alors que c'est mal prononcé.

Peut être que ce n'est pas anglais, mais américain ... Dans le hip hop, the se prononce da, yes se prononce yo, what's up se prononce Waza, et effectivement bitch se prononce biatch (vu dans à peu près 15 000 clips/ an) Mais c'est sûr, ça fait "pitié" si vous êtes accroc à l'anglais scolaire ...

Capiundemi: "biatch" est aussi utilisé pour éviter d'etre "bipé" dans la chanson quand elle passe a la radio: "biatch" n'est pas bipé, mais si ils utilisent "bitch", le mot est bipé (ou ils le remplacent par un blanc)... Si je ne me trompe pas, c'est pareil pour les films, ou des mots similaires sont utilisés a la place des "grosses" insultes ;)

En fait, il y a aucun rapport entre le yo/you ( qui serait déjà plutôt dans le ya ) le what's up/waza et autres et "l'americain". Les clips américain ne sont pas preuve de "bon langage" ( il y a ça aussi dans la chanson française ). Les américains parlent plus vite que les londoniens et on un accent différent. C'est comme dire que le "parisien" et le "marseillais" ne sont pas du français.

C'est malheureusement comme ca que certains profs "bloquent" leurs élèves, parfois pendant plusieurs années...

En tant que grande timide (en voie de guérison), je ne peux que plussoyer !