Par Davis - 31/07/2016 20:29

Aujourd'hui, et depuis des mois, je vois régulièrement la femme de mes rêves. Celle-ci ne souhaitant rien de sérieux, j'ai accepté l'aventure. Après une nuit d'amour, j'ose enfin lui avouer mes sentiments et lui dis clairement que je suis amoureux d'elle. Sa réponse fut immédiate : "C'est à dire ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 36 532
Tu l'as bien mérité 4 925

Dans la même collection

Top commentaires

Lorihengrin 31

D'où l'importance d'établir clairement des règles dès le début en cas de sex friend, ça évite ce genre de malentendu :)

En voilà un qui a tenté le "Mosby" !

Commentaires

L'amour est aveugle. Elle en particulier.

Visiblement elle n'attend rien de plus que du sexe. Tu devrais essayer de l'oublier et passer à autre chose même si ce n'est pas facile..

Fait un point sur la situation pare que la vous en avez besoin

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si je couchais avec tous mes amis je serais pas rendu

La c'est plutôt la Sexfriendzone c'est encore un autre concept :')

pizzzzaaa 39

En fait, #4 faisait une référence à une musique de Norman ;) Mais j'avoue, ici, c'est plus un sexfriend ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et les filles qui ne recherchent que du sexe sont communément appelées des "salopes"... Donc dans ce cas précis on respecte l'égalité homme-femme !

"celle-ci ne souhaitant rien de sérieux j'ai accepté l'aventure", le côté salaud ou salope d'ailleurs, c'est plutôt quand le gars ou la fille ne prévient pas que ça ne sera pas sérieux... Là le mec il n'a pas eu de surprise. C'est plutôt la fille qui en a une!

En voilà un qui a tenté le "Mosby" !

Et encore, il s'est ralenti s'il a su ne pas dévoiler sa flamme après le premier baiser ! haha

Je ne sais pas quelle version est la pire haha ! ... (Cette série me manque)

kézako le "mosby"??? *patapé siouplé*

Evasion831 28

#23 Mosby c'est un personnage d'une série télévisé, Ted Mosby, il raconte toute ses aventures amoureuse, il n'a pas vraiment de chance disons...enfin faut regarder la série pour comprendre ! D'ailleurs très bonne série je t'invite à la regarder. " How i Met your mother " Bonne journée !

#23 Sinon, y a l'explication du rabat-joie : une référence à une sitcom sans intérêt qui ne fait que se répéter pendant 9 saisons, que ce soit dans les blagues ou les situations. Ça peut être sympa d'en regarder une ou deux, mais après, on a vite une impression de déjà vu pour 80% des épisodes, notamment à cause de trop nombreux flashback, qui font que c'est souvent pas qu'une impression. J'conseillerais plus de regarder les épisodes dans le désordre que sérieusement comme un GoT ou un Banshee. "La Mosby" est en référence au problème du personnage principal qui est de dire trop vite "je t'aime", souvent après/pendant le premier rendez vous.

ha ok, beh à vrai dire c'est pas du tout le genre de série que je regarde....les rires en boîte ça m'énerve! lol Ceci dit je dormirais plus riche en culture générale ce soir merci!

La série HIMYM est bien, la saison 7 et la 9 sont décevantes. Mais ça reste une bonne série dans l'ensemble, comme Friends. Oui les épisodes sont souvent construits de la même façon. Mais sur une série qui dure quasiment 10and c'est normal. Par exemple Dr Who est une super série et pourtant la trame est souvent la même. Les répétitions de trame sont quand même moins flagrantes que dans les séries policières ^^ Donc avant de dire que c'est une série "sans intérêt" on revoit son éducation et son égo et on dit "je n'aime pas" :)

Sache que ça m'a bien énervé, alors t'étonne pas du registre qui suit. Qu'on me critique, voir m'insulte? Encore heureux. Mais l'éducation concerne des personnes qui ne sont pas là, en l'occurrence mes parents, donc je te prierais de réfléchir avant de l'ouvrir. Presque autant que les conneries à la "on dit j'aime pas au lieu d'émettre une critique un peu constructive pour pas blesser les fanboys sans objectivité". J'ai pas dit que j'aimais pas parce que j'ai apprécié. J'lui ai même conseillé d'en regarder une ou deux saisons... J'ai dit que c'est une sitcom sans intérêt parce que c'est objectivement le cas. Dernière chose : la prochaine fois que tu oses parler de mes parents pour défendre ta petite série pourrie, ne lis pas ma réponse. Ce sera à coup sûr trop pour quelqu'un qui a des goûts si peu affirmés qu'il n'accepte pas qu'un inconnu dise que sa série (préférée?) est sans intérêt.

Ça devait être léger comme conversation après le sexe haha. Sinon, tu savais dans quoi tu te lançais, donc même si ça reste la louse, la probabilité qu'elle tombe raide dingue de toi après une partie de jambes en l'air me semble quand même faible. ;)

boffle 10

Mouais... Deviens irremplaçable au lit, et peut-être va-t-elle ouvrir les yeux... Et, qui sait...

Lorihengrin 31

D'où l'importance d'établir clairement des règles dès le début en cas de sex friend, ça évite ce genre de malentendu :)

Le truc c'est que c'était clair justement. Il peut s'en prendre qu'à lui-même

Lorihengrin 31

Je ne parle pas juste d'être clair sur les intentions, mais de règles du style "s'il y en a un des deux qui tombe amoureux, on arrête tout", "pas de restau", ... etc de manière à ce que ça ne parte pas en sucette :P ( bon après je peux pas trop préciser les manières de réussir une relation de sex friends par contre j'en connais énormément pour les foirer :D )

Ce n'est pas un mal entendu. Elle lui a clairement dit qu'elle ne voulait rien de sérieux. il lui déclare sa flamme, elle comprend pas au vu de leur discussion. C'est plutôt tout à fait normal.

Comme si des règles allait empêcher l'un ou l'autre de tomber, malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Mais effectivement c'est une bonne règle que de dire si un tombe amoureux ou veut du sérieux, arrêtons là. Merci Lorihengrin d'avoir developpé ton opinion. Quand à foirer les sex friend, c'est obligé, c'est pour ça qu il ne faut pas que ça dure longtemps. Une sex friend reussie pourrait être une transformation vers une relation durable???? Telle est la question! Quant à toi Davis, fuis pendant qu'il est encore temps! Tu as eu raison de te faire plaisir et d'aller au bout de tes sentiment mais si elle ne comprend pas, il ne faut pas rester là. Loin des yeux loin du coeur comme on dit ;) Rester ami avec, c'est une autre possibilté, soit tu vas souffrir de la voir soit au contraire tu vas réaliser que vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre mais rien ne garantit que ça va être super. Mais continuer à coucher avec elle ne fait qu'entretenir ton illusion alors qu'il n'y aura rien de son côté.Enfin apparemment elle a pas l'air très receptive mais peut être qu il y a autre chose derrière cette VDM. Ayant été du même côté que toi,vraiment amoureuse et qui a accepté un plan cul, je comprends ce que tu peux ressentir. Je croyais qu'il m'aimait bien quand même mais il a juste profité de quelques coups gratuits. J'attendais je patientais mais ça n'a pas suffit. Et ce n'est pas bon pour son estime de soi. Essaie de ne plus la voir et de rencontrer d'autres personnes. je sais que c'est dur mais si ce n'est pas réciproque maintenant, ça ne le sera pas si elle n'est pas prête ou peu importe ses raisons. ça ne va pas être facile mais tu vas y arriver. Bon courage!

C'est à dire que je te veux, monstresse !

Ah ben si avec ça elle comprend pas!! ?

Dhonut 9

En même temps c'était clair de sa part dès le départ...