21
Par Hani15 - / dimanche 8 juillet 2018 03:30 / French Polynesia - Papeete
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Ilyana  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  33

Tout dépend des cultures, des caractères et d'un tas de facteurs ( «Well Hello There, Mr. UPS Man»)...
En France métropolitaine c'est plus commun de se marier après un bout de temps, mais ça ne veut pas dire que c'est la norme partout ou encore que c'est la meilleure chose à faire.
Il n'y a pas une seule et bonne façon de se marier ou pour se marier.

Par  lauhol  |  9

En même temps tout le monde sait que quand quelqu'un te dit qu'il n'est pas prêt ou sort d'une relation difficile, que c'est la façon la plus polie et délicate de décliner des avances.

Répondre
  le barbare  |  83

MadameDodue > ce raisonnement se tient puisqu'il dit qu'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse. Il sera donc un mari volage.
Mais même là, s'il ne te veux pas pour amante, c'est que tu ne lui plais vraiment pas ...

Par  Je m'aime !  |  13

Attends. Comment pouvais-tu ne pas être au courant que ta meilleure amie était avec cet homme ? Parce qu'on ne demande pas quelqu'un en mariage quand la relation est toute fraîche, quand même !!

Répondre
  le barbare  |  83

Je vois bien une bande d'amis depuis un bon moment et le type avait une relation cachée avec l'une d'elle. Ils ne disaient rien à la troisième pour ne pas lui faire du chagrin car ils connaissaient les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Enfin, ça ferait un bon scénario pour un téléfim d'M6

Par  sarah_frechit  |  27

j'ai un peu de mal avec la chronologie.
tu lui as avoué tes sentiments après l'avoir vu demander ta meilleure amie en mariage ? -> dans ce cas c'est un peu tordu ... de ta part ou un genre de quitte ou double (il va se marier avec une autre mais je lui dis que je l'aime et comme ça il change ses projets et happy end pour moi)
ou tu lui as avoué tes sentiments PUIS tu l'as vu demander ta meilleure amie en mariage ? (ce qui me semblerait logique) ? Dans ce cas, il a juste utilisé une phrase polie pour ne pas répondre favorablement à tes avances, pas forcément très honnête mais il n'a pas voulu être blessant je pense. Il doit bien savoir que sa "promise" est ta meilleure amie et que c'est délicat de dire "ah t'es amoureuse de moi ? c'est bien mais moi, je vais demander ta meilleure amie en mariage là bientôt". IL comptait peut être sur la dulcinée pour faire l'annonce de leur relation ?

Similaires
Chargement…