Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Dit comme ça, je n'appelle pas ça prendre la température, mais sauter à pieds joints dans le plat.

Un petit "même si c'était de moi ?" pour prendre la température.

Commentaires

Un petit "même si c'était de moi ?" pour prendre la température.

Dit comme ça, je n'appelle pas ça prendre la température, mais sauter à pieds joints dans le plat.

Ah bah disons que c'est pas la formulation la plus discrète, mais elle n'est pas franche non plus. (J'avais oublié le point d'interrogation, j'ai édité)

Même sous la forme d'une question, l'intention est extrêmement claire, donc à éviter si l'auteur veut éviter d'être relou. Cela dit, une question pour l'auteur est si sa meilleure amie se fait vraiment courrir après par tout le monde, ou si c'est juste une drama queen qui se plaint juste pour pouvoir se la péter. Dans le 1er cas, c'est dommage pour l'auteur, mais il vaut peut-être mieux attendre un peu avant de se jeter à l'eau. Pas trop non plus, sinon sa relation avec la meilleure amie sera comme le chat de Schrodinger : une mauvaise métaphore. Dans le 2e cas, je conseille à OP de passer à autre chose, y a peu de chances pour que la meilleure amie en vaille la peine. Et sinon, pour la blague beauf de rigueur : dis lui que t'es pas amoureuse, que tu veux juste lui bouffer la ******, donc c'est bon :-)

Son amie devait s'en douter qu'elle allait lui faire une déclaration. C'est pourquoi elle a dit ceci. Elle a eue l'intelligence de ne rien dire et éviter une forme d'humiliation.

A voir aussi si vous jouez dans la même ligue avant de se lancer... Mais perso cela sent la frappe préventive, elle a du te voir venir...

Tu devrais peut être attendre un petit peu plus longtemps 😬🙂 Courage à toi