Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est vrai que détruire l'ancienne CB immédiatement c'était la première chose à faire, avant même de penser!

Commentaires

Je pense que dans ton cas, le CB ça veut dire : C'est Ballot

Edit : Vu que #1 m'a devancé, je dirai juste que ton idée était Carrément Brillante

C'est vrai que détruire l'ancienne CB immédiatement c'était la première chose à faire, avant même de penser!

Avec le numéro de référence tu passes au guichet avant et tu peux les récupérer ! Ca m'est déjà arrivé !

si c'est un E billet oui, mais si elle a besoin de la CB c'est un billet classique . Faudra donc qu'il ou elle passe au guichet, il lui rembourseront en différé ses billets qu'elle a pas pu retiré, et faudra en régler des nouveaux au même prix , même places etc ;)

Lellih13 39

Reste plus qu'à essayer de faire comprendre ça à la compagnie de train

Elle a plus de chance de recoller les morceaux de sa carte bancaire et de la faire fonctionner à nouveau.

T'as plus qu'à acheter d'autres tickets. Grosse VDM

Parfois juste avec le numéro de dossier cela fonctionne.

si tu as, comme je le pense, déjà payé les billets, il te suffit de récupérer ton numéro de dossier et tu peux retirer sans la CB. Et si tu n'as pas encore payé, plus qu'à acheter des nouveaux ^^

Seuls les e billets peuvent être retirés sans la carte bleue Les autres billets il faut la carte même si t'as déjà payé

Au pire un peu de scotch et la compagnie ne verra rien ^^'

Je ne suis pas sure, car quand tu retires avec ton numéro de dossier, je pense qu'il te demande ta CB à un moment.... Car en parcourant le forum SNCF hier soir, il indique qu'il faut vraiment ta CB pour retirer ton dossier quand tu as choisi "retrait à la borne" .. Mais au final avec du scotch, c'est passé :)

L'essentiel c'était que la puce ne soit pas endommagée. ??

Youpi, je suis contente que ma VDM a été validé car hier, je ne faisais vraiment pas la maligne!! En effet, j'étais tellement contente de pouvoir détruire cette CB (merci pour les jeux de mot au fait) car tellement insatisfaite de cette banque, que j'en ai oublié le principal: mes vacances!! Au final, j'ai fait Mac Gyver, j'ai recollé ma CB avec du scotch, et ben... à la borne, ça passe large! j'ai donc pu réccupérer mes billets ce matin tranquillement. Au final, ça se termine bien... Même si je suis d'accord, c'était "Carrément Bête" de faire ça !! ;)

Pour qu'elle ne fonctionne plus il faut couper la puce

J'ai répondu ça avant de lire ton commentaire. Donc oui fin c'est plus facile de recoller sa carte bancaire et de la faire refonctionner. Tant mieux, les vacances ne sont pas gâchées.

Oui, honnetement, c'est le premier truc auquel j'ai pensé : recollé la carte vu que la puce n'était pas abimée. Je l'avais coupé proprement en 3 morceaux. J'avais plus confiance de faire ça, que la "réaction" de la SNCF... c'est moche! mais j'ai déjà eu à "négocier" avec eux, et en général... c'est du sport!

Cher voyage tant attendu !