Par l'embarassé - 16/05/2013 16:48 - Espagne

Aujourd'hui, dans le bar où je travaille, une nana était si saoule qu'elle a vomi sur le barman. Cette nana ? C'est ma copine. Le barman ? Mon patron. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 700
Tu l'as bien mérité 6 625

Dans la même collection

Top commentaires

Tu as fait mine de ne pas la connaitre ensuite^^ , des nanas bourrée qui t'appelle '' chéri'' c'est l'effet de l'alcool^^

Commentaires

Cette nana c'était ma copine et ce barman c'était mon patron

Normal qu'il tiennes à son boulot je connais pas beaucoup de gens qui on la passion d'etre viré.

Personnellement je ne vois pas, je ne fume pas, je fais du sport et je me cultive. Heureusement qu'il reste des gens sensés qui ne pensent pas qu'à se bourrer la gueule sur cette Terre.

momo_03329 34

On peut être quelqu'un de cultivé et de sensé tout en étant bourré une fois de temps en temps ;) Et d'ailleurs quelqu'un qui est bourré ne l'est pas forcément parce qu'il a voulu se mettre une mine, il peut aussi tout simplement ne pas s'être rendu compte qu'il avait trop bu ... Donc évite ton air condescendant et méprisant. :)

Je suis beau et intelligent, je n'ai pas besoin de boire pour m'amuser ou pour attirer l'attention des autres. Boire de l'alcool dénote un manque certain de confiance en soi, et de personnalité. Je brille en société par mes valeurs morales et sociales et pas en faisant le guignol devant les autres avec mes bouteilles.

#30 Je suis fleuriste. Si tu veux je peux te faire livrer un bouquet de fleurs pour que tu te le lance dessus ? Avec des confettis ?

momo_03329 34

Il faudra aussi des paillettes dorées.

Rien ne sert de s'énerver, Qoqoqo cherche à faire le "buzz"ou bien créer des conflits sur VDM. Il suffit de regarder son profil pour comprendre. À défaut de pouvoir se rendre intéressant en société il tente de le faire sur VDM !

Tu as fait mine de ne pas la connaitre ensuite^^ , des nanas bourrée qui t'appelle '' chéri'' c'est l'effet de l'alcool^^

"ze crois que... hips z'ai un peu trop bu...beuarps"

Bien fait il avait qu'à arrêter de la servir et t'avais qu'à mieux la surveiller.

s'il travaillait il avait autre chose a faire que de la surveiller ..

Normalement on à plus le droit de servir d'alcool à une personne bouré .

"Ça porte bonheur" dis lui ça au barman ;)

faut deja pas avoir de bol pour sa..

vois le bon côté des choses le barman ça aurait pu être toi! s'il sait que c'est ta copine normal que tu sois un peu mal à l'aise mais tu n'est pas responsable de l'état de ta copine et ça aurait pu être pire elle aurait pu le draguer et qu'il accepte ses avances . . .