115
drumy en dit plus :
bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, je remercie l'équipe qui l'a validé. Je tiens a donner quelques réponses a vos questions. En premier, ma fille n'est pas blonde, elle a tout simplement, comme certaines personnes l'ont dit, 8ans. Alors non elle n'a pas encore de téléphone portable. C'est en rentrant de l'école, qui je précise, est a coté de chez nous, quand elle a voulu pendre son gouter avec du pain, qu'elle a essayé de me joindre sur mon portable. Mais celui-ci étant déchargé, elle a décidé d'appeler le 17. Et oui, ca a bien fait rire les collègues. Mais bon, apparement, je ne suis pas le premier auquel cela arrive ! Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne journée ! :)
Par drumy - / jeudi 16 mai 2013 17:36 / France - Saint-herblain
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Redizded  |  16

Un policier même s'il n'est pas riche peut se permettre le luxe d'un portable avec les nouvelles offres cheap. Après c'est sur ce ne sera pas un iPhone trop swagg. D'autant plus que c'est devenu un outil de travail nécessaire

Répondre
  aliz3e  |  13

Ben dis donc je plains tes (futurs) enfants... Déjà une fessé c'est pas super agréable en plus une violente fessé ?! On ne connait même pas l'âge de l'enfant, si ça se trouve elle est petite et ne s'est pas rendu compte.. Et quand bien même.. Bref je souhaite bien du courage à tes enfants en tout cas !

Répondre
  Hakunamatata38  |  13

pourquoi il devrait frapper sa fille ? genre sa resoud tout n'importe quoi il peut aussi lui expliquer que c'est pour les urgences uniquement et qu'elle n'as pas à appeller pour du simple pain pardon j'ai pas mis mon com au bon endroit =(

Par  Roro77L  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  titenini  |  32

zen, zen... garde ton énergie pour les gens qui en valent la peine... il vaut mieux ne rien dire, ou même encore + drôle: en jouer!;-) je suis blonde, et fière de l'être.

Chargement…