Par Anonyme - 15/07/2010 14:12 - Réunion

Aujourd'hui, je m'appelle Pierre et ma copine, Coline. Alors que nous faisons l'amour dans sa chambre, son petit frère entre par surprise. Depuis, il ne cesse de chantonner "J'ai trouvé une pierre sur la colline" dans toute la maison. Ses parents ne comprennent pas. Pas encore. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 280
Tu l'as bien mérité 7 947
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'adore son frère! Au moins, il est intelligent et a de l'humour mais bon, VDM, tu nous diras comment on ragi ses parent. ^^

c'est fin très fin ça se mange sans faim!

Commentaires

(preum's) mouahahahaaaa exelent le pti frere xD

c'est fin très fin ça se mange sans faim!

Mdr gavage la référence au père noel est une ordure :p

je ne vous jete pad la pierrr Pierre

"Mon papa m'a toujours dit que lorsque ce n'était pas bon , il fallait mieux manger des cailloux"

J'adore son frère! Au moins, il est intelligent et a de l'humour mais bon, VDM, tu nous diras comment on ragi ses parent. ^^

Ouais lol parce que je sais pas quel âge a ton frère mais la "comptine" est bien trouvée

C'est tout simplement énorme et bien raconte en plus. Favoris !

GG le gamin t'as plus qu'à négocier avec lui maintenant VDM

Bien joué le petit frère !

un bon conseil ramène lui trois kg de bonbon histoire qu'il se la ferme .SInon VDM a toi

Oktoberfest 4

Merci pour les bonbons, mais dis-moi, tu les a trouvés sur la colline ?

Impossible de ramener des bonbons : ce serait duper les parents, et tout le monde sait que Pierre qui roule n'amasse Pimousse ;)

J'espère que tu as déjà offert à ta copine un bouquet d'églantines ?

J'y ai pensé aussi ^_^ décidément les grands esprits se rencontrent ;)

Qui fait des rimes sans le vouloir est un âne sans le savoir. Mais sinon, bien trouvé ;) Belle VDM aussi, il a l'originalité le gamin ^^

Décidément c'est très à la mode en ce moment de se faire surprendre pendant l'acte !! Sinon VDM

quel humour le ptit mais vous auriez du fermer la porte a clef

On ne peut pas fermer à clef dans toutes les maisons...

normalement les chambres ont obligatoirement des clefs... après tout depend de l'âge du logement.

#23 tu généralise, il n'y a pas forcément de clefs aux chambres. C'est automatique pour les wc et salles de bains mais il y a énormément de logements où les chambres n'ont pas de clefs, surtout les chambres des enfants. Mes parents n'ont jamais voulu qu'on ferme nos chambres à clef, par contre tout le monde respecte l'intimité des gens et personne n'entre sans avoir eu l'autorisation. Après quand t'es chez les parents de ta copine, et que la famille est présente, tu ne fais pas l'amour en pleine journée, surtout si il y a un petit frère ou une petite sœur dans les parages...

Bah chez-moi il n'y a même pas de clefs pour la salle de bain !!! Juste pour les toilettes. ^^ Sinon VDM validée !!! Même si j'aime bien la réaction de petit frère. ^^

Euh mais la même, y'a pas de clef à la porte de ma salle de bain ...

La même pas de clefs ni pour les salle de bains ni pour les chambres... Sinon VDM à toi

Moi il y en a pour les chambres, mais ça sert à pas grand chose, vu que c'est les même serrures pour toutes les portes^^

On ne va pas relancer de débat sur les portes avec ou sans verrou.. Par convention, même sans verrou, une porte fermée signifie "ne pas entrer", en principe.

oui parce que l'histoire de l'autorisation ça revient au meme : "je peux rentrer? heu non hinhin ^^#" ça revient au meme que si la personne etait rentrée : gene absolue. donc dans tous els cas : quand ya personne

Coline, 1 qui l'a tient, 3 qui la p...