Par ouiouiouil - 17/10/2010 21:48 - France

Épicée
Aujourd'hui, câlin avec ma chérie. Je lui dis qu'elle peut faire ce qu'elle a toujours secrètement voulu faire de moi. Après m'avoir bandé les yeux, je sens qu'elle appose un tissu chaud sur un de mes testicules. C'était une bande de cire. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 886
Tu l'as bien mérité 17 299

Dans la même collection

Top commentaires

- Aïe, c'est une révolte ? - Non, Cire, c'est une épilation !

Commentaires

la sadique!!! en meme temps, ne jamais dire ça, tu le sauras la prochaine fois :-)

MmePropre 1

à mon avis il n'y aura pas de prochaine fois avec elle.. c'est violent quand même

Elle le tient par la peau des couilles. =) Bon okay je sors...

C'est pas du sadisme, c'est presque de l'inconscience ! O_• 1) La peau des bourses est vachement fragile ; 2) Les testicules sont vachement sensibles à la chaleur, qui peut rendre stérile. Après j'sais pas, c'est peut-être pas dangereux, mais quand même, ça le parait beaucoup..

C'est dangereux je confirme, le mec a de très fortes chances de finir stéril et a l'hôpital pour qu'on lui greffe la peau des fesses sur sa partie manquante... Bref on peut imaginer qu'il a passé une bonne soirée :)

je pense que c'était des bandes de cire froide...

"Je sens qu'elle appose un tissu chaud" tout est dit #166 ! ^^ Je suppose (affirme même) que ça a dû faire mal.. très mal !! :o

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
maraudeur 18

De toute façon c'est nul de faire un calin le lundi, c'est des coups à passer un mauvais mardi. pourqu oi passerait il un mauvais mardi ?

#14, je savais pas qu'avoir un fantasme était débile... Dans l'histoire c'est surtout sa copine la débile :/

Il a rien demandé niveau épilation lui. C'est sa copine toute seule qui a pris l'initiative. On peut relire les VDM avant de partir en croisade?

Il a pas demandé à se faire épiler ! Il a dit à la fille de réaliser son fantasme à ELLE ! Il en savait sans doute rien de ce qu'était ce fantasme.

mm1070 0

j'ai compris comme #51 et j'ai relu

J'aime le "Tu peux relire la VDM avant de poster STP ?" qui rend au final tellement stupide :p

Alors là Roccoco, excellent, merci pour cette leçon de mauvaise foi ! Je me suis dit "tiens, je vais voir si Roccoco a reconnu son erreur" et paf ! Je tombe sur ton dernier com', pfiouuuu j'm'en remets pas ! Encore merci !

Mais c'est qu'il en deviendrait presque énervant not' ami Roccoco...^^ En tout cas, chapeau bas à toi, parce qu'on avait tout eu en matière de troll : le misogyne, l'analphabète, l'intolérant...mais le méprisant qui comprend rien, ça, on ne nous l'avait jamais faite. C'est plutôt brillant d'ailleurs comme trouvaille, vraiment.

"Je lui dis qu'ELLE peut faire ce qu'ELLE a toujours SECRÈTEMENT voulu faire de moi." J'estime que c'est plutôt explicite, Roccoco ! Par ailleurs, le terme "secrètement" démontre que l'auteur de la VDM n'était en aucun cas au courant de ce qui allait lui arriver, vu que c'était un désir non avoué de sa petite amie... Par conséquent, il n'est écrit nulle part qu'il souhaitait se faire épiler... Ce qui rend ton TLBM inutile... Aussi, vous parlez de fantasme, mais ce n'est écrit nulle part dans la VDM... Il ne lui a pas demandé un fantasme... Certainement que, dans ce cas, les choses se seraient passées différemment. De toute évidence, ces poils gênaient la fille d'une manière ou d'une autre, et elle a sauté sur cette occasion rêvée pour s'en débarrasser... Tout simplement... N'empêche, même en étant une fille, j'ai vraiment mal pour lui...

Oh. Prends-le comme tu veux, cher ami, prends-le comme tu veux. Mais je ne sais pas si tu te rends compte que l'unique explication plausible à ton comportement, autre que celle du trollage, est bien moins flatteuse...Tu devrais t'estimer heureux, je ne t'ai pas insulté. Enfin bref. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me fais rire. Mais c'tte originalité dans le trollage, c'est beau. *yeux qui brillent*

aille elle est pas nette ??? VDM Validée

kerifinoana 0

ah, toi tu dois pas avoir droit à beaucoup de gâteries... on n'est plus au 20e siècle où les poils étaient à la mode!! VDM pour la fille d'avoir supporté si longtemps ses poils

Il y avait sûrement un moyen moins violent de le faire quand même ;/

aurelior 19

trop forte ta copine !! VDM validée

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

si tu aimes bien coucher avec des singes tas le droit.

Ca sent le commentaire d'ado tout ça. il fait bien ce qu'il veut de ses poils

Foudge 8

estrelladamm> Sort de ta caverne. Et idem chez les femmes : certaines se rasent, d'autres pas (ou peu). Chacun est libre de faire ce que bon lui semble à ce niveau là, inutile de céder à cette futile pression sociale.

validé, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il est bien dans sa peau et ses éventuels poils, et qu'il trouve son bonheur... Où est le problème. C'est jamais que des poils, c'est normal, on les aime ou on ne les aime pas, chacun son choix. Personne ne fait toute une histoire parce que les gens ont des cheveux, à ce que je sache. Et la fille aurais mieux fait de lui dire "sérieux tes poils sur les b*ules c'est pas dans mon fantasme, ça t'embêterait de les raser/épiler ?", mais ç'aurait été beaaaaucoup moins marrant pour nous maintenant :) VDM validée bien sûr.

Ben évidemment ! Tout le monde ne se rase pas ...

T conne tu crois que on se rasent TOUT les jours ? Bizarre toi

euh...bah en fait je crois qu'il en a plus justement :D

S'il y a encore quelque chose à raser !.....

VDM mais TLBM, quelle idée de dire ça si tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre...

ne jamais faire entierment confiance a une fille :) vdm pour toi ...

- Aïe, c'est une révolte ? - Non, Cire, c'est une épilation !

audeboudin 0

Cire, que fait la peau lisse ?

tartopoil 3

#15C'est un peu frustrant d'être prévenu par la bande !!