16
Par Poissarde - / vendredi 19 octobre 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LitoteCitron  |  36

Je ne pense pas qu'elle l'ait avalée... mais rien que si ça tombe au fond de ta bouche, tu dois avoir l'impression de t'étouffer.

Commentaires
Répondre

c'est a karadoc de dire ça, pas à vous. Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Par  Schtroumpfette31  |  24

Je ne sais pas quel genre de pince utilise ton dentiste mais généralement elles sont grandes et donc impossible de les avaler et s'étouffer avec.

Répondre
  LitoteCitron  |  36

Je ne pense pas qu'elle l'ait avalée... mais rien que si ça tombe au fond de ta bouche, tu dois avoir l'impression de t'étouffer.

Par  cocobielle  |  10

Je me souviens de cette VDM où c'est la crotte de nez du dentiste qui tombe dans bouche du patient :s je me demande quel est le pire des deux. Décidément, ils ont une dent contre nous^^

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Ignoble 😂

Par  Printannia  |  14

Ça fait relativiser. Finalement, après un étouffement, un soin dentaire c'est très anodin... Même si je pense que l'auteur exagère un temps soit peu concernant l'étouffement. Je ne vois pas bien comment se serait possible...

Similaires
Chargement…