Par AshGra
Aujourd'hui, ça fait un an que je vais à la salle de sport parce que mon copain me trouvait un peu trop grosse. Mon gras s’est aujourd’hui transformé en muscle et c’est pour cela que je me suis fait larguer. Il n’aime pas non plus que je sois plus musclée que lui. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  kwalish  |  61

<iframe width="100%" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/f_iqM6iy7sY" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Répondre
  Ludovic38  |  18

Rien ne dit qu'il l'a vraiment formulé comme ça, car autrement, il n'y a pas de mal a exprimer ce qui etait un frein a la relation pour lui.

Bon apres utiliser cette meme raison pour la larguer c'est stupide, mais elle, elle en retire du positif, elle a perdu du poids et elle a perdu de sa vie un boulet ingrat.

Répondre
  brhd  |  46

La franchise est une marque d'irrespect ?

Si ce mec avait dit qu'il n'aimait pas sa coupe de cheveux, je suppose que ça aurait été moins choquant. Le surpoids est donc un sujet tabou ?

Par  Carabosse  |  46

Et c'est comme ça que j'espère que tu as tiré une leçon importante: Ton corps doit te plaire à toi avant de plaire aux autres, tu n'as pas à le changer pour quelqu'un d'autre que toi-même.

Répondre
  xila2112  |  18

C'est sur que ça n'est jamais perdu mais en attendant, la manière dont la Vdm est tournée laisse vraiment entendre qu'elle s'est mise au sport pour faire plaisir à son copain et ça, selon moi, c'est typiquement le genre de choses à ne pas faire (sauf si c'était juste une raison en plus qui l'a poussée à mais ce n'est pas comme ça que je comprends la vdm)