Par a_thaly - 30/06/2009 13:22
Dans la même collection
Par JeSuisMalade - 18/10/2016 08:33 - Belgique - Brussels
Zéro étoiles Michelin
Par Anonyme - 14/08/2020 12:01
T'es pas drôle, chéri
Par Anonyme - 19/10/2024 10:15 - France
Qui va sauver l'économie ?
Par Anonyme - 27/02/2022 11:59 - France - Roanne
Par Sandra Bruneau - 29/06/2023 17:56
Par Anonyme - 21/03/2016 20:08 - France
Relax
Par Anonyme - 15/03/2025 06:05
Je vais bien, tout va bien
Par Zapzap - 24/11/2021 16:01 - France - Marseille
Le culot du management
Par Anonyme - 09/02/2023 16:20
Grosse fatigue
Par Anonyme - 18/10/2016 09:19 - France - Lille
Top commentaires
Commentaires
les moralisateurs vous avez tous raison :D en fait pour sauver la sécu, faut interdire les arréts maladie. (ouais mais la secu servira plus à rien alors ? osef, c'est comme ca la démagogie)
#74 : à qui t'adresses-tu là ? Tu as raison, la connerie humaine par exemple c'est se parler à soi-même en se plantant de numéro o/ Pas de chance mon vieux. Bref, j'imagine que tu veux parler de mon commentaire. Ce que je plussoie chez #70 c'est le fait qu'il dise qu'on tire trop souvent sur les patrons, et que ce sont ces comportements qui creusent le trou de la Sécu (arrêts maladie abusifs plus de 3 jours). Et c'est pas la minorité de bénéficiaires de la CMU qui y est pour grand chose. Et non, tu ne m'as rien appris, et les fautes d'orthographe font partie de la connerie humaine, t'es pas fichu de retenir comment un mot doit s'écrire. A bon entendeur, salut.
# 76 (c'est ca?) Très bonne répartie ... jouer sur le fait qu'on se trompe de numéros ... "clap-clap" Généralement les personnes qui ont la CMU, ne travaille pas. (généralement hein) et ne sont donc pas concernés par ces arrêts. Et donc non, ce ne sont pas ces comportements (arrêt inf. à 3 jours) qui coûte cher mais les arrêts à la mord-moi-le-noeud ... Une collègue de ma copine, depuis le mois de novembre elle est en arret, pourquoi ? parce qu'elle n'aime pas la nouvelle patronne... au final, la secu lui verse plus de 2000€ par mois (la patronne complete) et apres controle, et interdiction du médecin de refaire des prolongations d'arrêts celui ci continu ... là on peut cracher là dessus... Mais cracher sur le mec qui se repose 1 journée ... au frais du patron là c'est abusé. Sur ce, corrige bien mes fautes vu qu'apparement tu est obstiné par les erreurs des autres. Tu aimes rabaisser les gens. Belle mentalité aussi.
#77 : je vais également corriger tout ton raisonnement... Je crache sur les arrêts maladies supérieurs à 3 jours... dixit JohnPetrucci : " ce sont ces comportements qui creusent le trou de la Sécu (arrêts maladie abusifs plus de 3 jours). " Allez, au revoir, on parle pas à une brouette, on la pousse.
Non mais regardez moi les langues pendues ... c'est bon d'après ce qu'il dis ça faisais DES MOIS qu'il stressais à son boulot, il a donc pris un arrêt maladie pour aller UN jour dans un thermes. Et là moi je pose la question fatitique, si lui n'avais pas le droit d'evacuer son stress, son patron il était au thermes pourquoi ? C'est sur que vu qu'il a la plus grosse paye, il peut ce permettre de laisser ses employer bosser sans poser d'arrêt maladie .. :)
en tout cas, ce qui est bien pour vdm, c'est que la majorité des gens qui passent sont jamais malades et sont des employés modeles. plutot que de chercher sur facemachin, c'est ici devraient venir les recruteurs.
#80: Reconnaître que c'est plus honnête de poser un jour de congé que de s'accorder arbitrairement un congé maladie, je vois pas en quoi ça fait de qui que ce soit un employé modèle. Et ce n'est pas non plus nier que c'est parfaitement humain d'avoir envie de prendre un congé maladie alors que notre état ne le nécessite pas vraiment, et c'est humain également de le prendre ce congé maladie peu justifié. Toujours est-il que ça peut être humain et compréhensible sans pour autant être bien, honnête ou réglo. Alors oui, tant qu'à faire je pense qu'il vaut mieux poser un jour de congé/de rtt/demander à son boss si compte tenu du travail fourni dans les dernières semaines on peut prendre un jour pour se reposer et relâcher la pression. Pour ce qui est des congés maladies en général, on sait tous qu'il y en a qui sont parfaitement justifiés, qu'il y a même des gens qui préféreraient de très très loin être en état de bosser que dans cette situation là. Et on sait tous aussi qu'il y a énormément de fraudes, des médecins complaisants et de "malades" qui pourraient parfaitement aller bosser, et que les agissements de ces gens là ne font pas du bien à la Sécu. Pas besoin d'être un "employé modèle" pour le savoir et s'en indigner...
#81 franchement, si la ou tu bosses, tu peux aller voir ton chef en disant 'bon j'ai besoin de deux jours la chuis crévé' ben tu sais quoi tu as bien de la chance. que n'ont surement pas 90% environ des employés. et puis toujours répéter 'énormément de fraude' et blabla, ben donne nous des sources et des chiffres. sinon tu ne fait que répéter des inepties, dont le but innavoué est de dire : la sécu sert a rien, elle paye des profiteur, alors faut la casser. tout simplement. donc je ne te remercie pas pour ces paroles non citoyennes.
Mots-clés


Pourquoi ne pas poser une journée de congé ? Allez hop TLBM
TLBM aussi, quitte a mentir, va jusqu'au bout, il doit bien exister une pathologie quelconque qui demande d'aller aux thermes, genre une maladie de la peau etc