99
Par clientkiller - / mercredi 18 mars 2015 22:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  eth  |  17

On peu meme dire que sont commentaire a fait ... un flop !

Par  UraKn0x  |  33

Mais comment voulait-elle que tu retrouves la commande sans te donner le reçu dès le début ?

Répondre
  3ph415  |  13

Ayant travaillé au service client d'une grande entreprise multimédia, je peux t'affirmer que le client de base (lire le client dont le QI ne dépasse pas celui de l'huître perlière) pense qu'il est le seul à avoir commandé et que tu l'attends déjà avec sa commande en main avant même qu'il ne passe la porte du magasin .. et le client de base telle que cette dame n'admet pas ces erreurs .. pour avoir déjà eu exactement le même cas, je me suis vu rétorqué :"vous pouviez pas le dire plus tôt !! vous m'avez fait perdre 10 minutes pour rien !!"... Le client est roi .. mais des fois il est le roi des cons :)

Chargement…