Par Anonyme - 18/03/2015 21:41 - France - Paris

Aujourd'hui, je tombe sur un vieux film qui m'a traumatisé étant petit. Amusé et sûr de moi du haut de mes 27 ans, je regarde un peu afin de conjurer le sort et de rire de ce clown ridicule. J'ai fait une crise d'angoisse. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 005
Tu l'as bien mérité 8 906

Dans la même collection

Top commentaires

Mais non, "ça" ne reviendra pas par les égouts..... (Anonyme, c'est toi ma soeur?)

Commentaires

J'ai jamais pu regarder ce film... La bande annonce à suffit à me calmer :s Je hais les clowns...

Man_Who 25
shoups69 41

le livre que j ai lu en 2 ans moi quinlit rapidement dhabitude. et ne parlons pas du film, malgré des effets speciaux assez naze. Les clowns dont dee choses bien flippantes.

C'est assez dingue comment ce film a marqué les esprits. Depuis que je l'ai vu, j'ai une frousse des égouts,des lavabos avec la crainte de trouver une boule de sang qui explose et aussi d'ouvrir mon frigo car j'ai peur d'y trouver une tête décapité en train de me parler.

Neandertal_Man 23

Horrible *-* shocked à vie

Comment tu fais pour avoir peur d un film? si tu as peur que cela arrive en vrai j ai envie de te dire de plus jamais regarder de film sinon tu vas devenir fou.

Jelly-Strr 26

#31 "Il est revenu" J'ai également été traumatisée par ce film et comme par hasard je suis tombée dessus au moment où le clown tentait de s'enfiler quelqu'un.. *une larme a couler et ce foutu doigts incapable de changer de chaîne*

halala pourquoi cette envie irrésistible de voir la suite d'un film d'horreur sans jamais pouvoir zapper... fougue cerveau ;)

"Ça" me fait toujours autant peur :(

#163 Ben, c'est le principe d'un film d'épouvante, quoi. Si on suit ta logique, à ce moment-là y'a pas plus de raison d'avoir peur devant un film que de rire ou de pleurer. Seulement voilà, si tu vas voir un film d'horreur sans chercher à te flanquer une petite frousse, quel est l'intérêt?

Ça, c'est bien fait pour toi.

Sarcasme? Humour noir? Je ne comprends pas ce commentaire. Pour quelle raison ce serait bien fait pour l'auteur?

#70 Je dirais "envie de poster un commentaire avec un jeu de mots dedans", sans réelle mauvaise intention !

En fait je pense qu'elle faisait référence au film "Ça"

Référence au film "ça" .... Avec un peu d'humour. Ce film est horrible, qu'on ait 10 ou 30 ans.

La peur ne se contrôle pas ! 27 ou pas ^^

UraKn0x 33

Comme quoi, affronter ses peurs n'a pas toujours que du bon...

Mais non, "ça" ne reviendra pas par les égouts..... (Anonyme, c'est toi ma soeur?)

Impossible, l'auteur est un homme. ^_^

J'avais pas vu, mais bon, comme je l'ai traquée par textos hier soir en raison de sa phobie des clowns et qu'elle a fait comme dans la VDM, j'y ai cru. (et m'excuse auprès d'elle et l'auteur s'il a une frangine aussi relou que moi niark niark)

C'est pas être relou que d'aimer taquiner ses frères et soeurs! ;-)

J'ai voulu faire pareil hier soir. J'ai pas pu aller au toilettes toute seule après le film... :'(

J'ai toujours eu peur des clowns, sans avoir vu ce film. Je suis restée tétanisée devant hier soir... Et les lumières sont toutes restées allumées ! J'ai sommeil, et encore très peur x)

Ne JAMAIS sous estimer le pouvoir des clowns.

je suis tombée dessus hier soir, j'ai entendu la voix du clown, et j'ai vite zappé, histoire de dormir sans faire de cauchemar !!! traumatisée à vie!