Par Al - 06/10/2008 11:11

Aujourd'hui, après avoir préparé un gâteau, je nettoie la table sur laquelle j'ai cuisiné puis je jette l'éponge par-dessus mon épaule pour qu'elle aille dans l'évier. Quand je me suis retournée, je l'ai vue s'enfoncer mollement dans la pâte du gâteau. VDM
Je valide, c'est une VDM 37 802
Tu l'as bien mérité 29 414

Dans la même collection

Top commentaires

Tu fais comme dans les films, tu fais comme si de rien n'était en arrangeant un peu le gateau. VDM & TLBM.

Homere 0

tu l'enlèves, tu fais cuire le gâteau tu n'en manges pas avant de voir si ton entourage n'est pas malade et le tour est joué

Commentaires

Olympe de G. 0

Tu n'as qu'à laisser l'éponge où elle est et tu fais une soirée à thème ! Soirée déguisée spécial Bob l'éponge ! Trouver la "fève" dans le gâteau (et bien sûr, tous tes invités seront ravis de voir que tu as poussé les détails jusqu'à mettre une "fève" dans le gâteau ayant un rapport avec le thème de la soirée !!!) La boucle est bouclée ! (Perso, je n'aimerais pas être celle qui trouvera la "fève" mais bon, ça peut plaire à certains ...)

Lucrèce 9

Miltiades : j'ai des circonstances atténuantes : je suis mère de famille!!!! (les excuses, c'est fait pour s'en servir) :-) Osterzone : je vois que tu as parfaitement assimilé mes recommandations sur la compassion à manifester à tes petits camarades aux distractions puériles, lol!

#52 c'est un peu facile que de ce servir de ses enfants comme excuses!!! est ce que je me sers des miens moi? oui maman? oui je sais t'es pas grand mère! mais schuuuut ils savent pas eux! hum... faut assumer quand on regarde des invertébrés à la télé! ^^

poisse-girl 0

@Miltiades : toi aussi tu nous rejoins dehors? Merci, on se sentait seules Pour ce qui est de regarder Bob l'Eponge ben franchement, y'a pas de honte. Personnellement, je suis une grande fan et je regarde aussi les Totaly Spies et Kim Possible et alors? Je suis pas complètement tarée pour autant (quoique...)

#54 j'arrive, juste le temps de récupérer un café :p et un pull parce que bon... moi j'ai pas le temps de regarder les DA le matin :'( la semaine je bosse et le weekend... je dors ^^

poisse-girl 0

#55 : ben moi aussi je bosse la semaine et je dors le week-end mais en me réveillant, je met les Da et je fais ma larve dans mon lit :p tu peux penser à prendre mon gilet aussi stp, je l'ai boulié en sortant et j'avoue qu'en t-shirt, j'ai un peu froid...

L'image ! j'imagine ta tête... trop blasée XD

melinoa 0

#48 je connais par ma soeur de 7 ans.....oui je sais je me sers de ma soeur pour me disculper, mais je peut pas éteindre sa télé chaque fois que j'y vois bob l'éponge!lol et puis c'est pas pour autant que l'on en vient à avoir une cervelle spongieuse! lool

#58 c'est pas bien d'utiliser une innocente jeune fille! :P

Missiz_Na 0

#58 C'est bien Bob l'éponge, je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier. Hein? Ce que j'aime regarder? Bah Star Academy, les concerts de Tokio Hotel en live, Plus belle la vie, Confessions intimes.. Oui j'aime tout ce qui nourrit mon culturage.