Par H.-R. - 06/10/2008 10:36

Aujourd'hui, au recrutement, j'ai réussi tous mes tests pour entrer dans les éclaireurs-parachutistes. Mon rêve depuis que je suis gosse. Seul bémol, par manque de place, le recruteur a décidé de me mettre ailleurs : je suis 3e clarinette dans une fanfare militaire de l'autre côté du pays... VDM
Je valide, c'est une VDM 52 116
Tu l'as bien mérité 3 905

Dans la même collection

Top commentaires

Mais pourquoi tu leur as dit que tu savais jouer de la clarinette, aussi...

3ème clarinette... ben t'es quand même sur le podium, c'est plutôt une belle réussite :)))

Commentaires

Forcément, si les recruteurs ont un QI inférieur aux militaires, où va la France.

3ème clarinette... ben t'es quand même sur le podium, c'est plutôt une belle réussite :)))

Finalement tu les as peut-être pas réussis tant que ça tes tests ! Et puis ce n'est pas un bémol de finir dans une fanfare ! ^_^

Te plaint pas :D tu va jouer d'la musique jusque perpette ! Ca fatigue pas et ca gagne bien ! Si tu veut j'prend ta place, par contre j'sais jouer que d'la guitare, y feront avec !

#2 toujours positive :p VDM pour toi, mais dis toi que tu as toujours la possibilité de retenter l'admission

mouais j'y crois moyen à ton truc. ça fait un peu trop sketch à mon gout. en admettant que ce soit vrai,ben VDM.

Moi je compatis, pour une fois qu'il y en a un qui veut vraiment bosser, le voilà dans la fanfare ! j'ai un copain qui voulait être conducteur de char, mais il a une trop mauvaise vision, résultat, il se retrouve à bosser comme infirmier. Peinard peut être, mais ce n'est absolument pas ce qu'il voulait faire à l'armée. VDM pour toi et pour lui !

@ Miltiades : faut bien, le pauvre ... imagine clarinettiste et 4ème, tu vois pas la lose toi !!! Là au moins, il est à l'autre bout du pays, il fait pas c'qu'il lui plait mais il est 3ème ... çà n'a pas de prix :)

#9 et pour tout le reste il y a mastercard? ==>[]