Par Emalti - 01/07/2010 10:05 - France

Aujourd'hui, je suis allé chez l'orthodontiste pour la pose de bagues. Lorsque que je suis arrivé, il a serré la main de ma mère, m'a regardé droit dans les yeux et a dit : "Bienvenue en enfer." VDM
Je valide, c'est une VDM 68 468
Tu l'as bien mérité 5 483
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'aime les orthodontistes qui ont de l'humour et savent décontracter les patients! À l'époque le mien était un peu le même genre : il avait le don de TOUJOURS me poser des questions quand ses doigts étaient dans ma bouche. Le pire c'est qu'il attendait une réponse de ma part, il agrémenter toujours ses questions d'un petit " hmm .&Quot; du genre " bah répond quoi .!&Quot; ses doigts, toujours dans ma bouche, ma mère prise d'un fou rire à côté, moi essayant de parler en me faisant comprendre et sans le mordre....

Ça me fait penser aux brochures du dr. Ibert dans les Simpson...

Commentaires

C'est pas si terrible que ça... Mais tu va gacher les trois prochaines années de ta vie :P

Je confirme c pas si terrible. Sauf les 2 premiers jours: vive la purée et la compote!! Mais sinon ça va... A moins que tu es la totale^^ Bon courage quand mm!

moi j ai la totale appareille en haut en bad elastique casque ca fais pas mais c est relou ca n empeche pas d avoir une copine enfin je pense pas

non ça n'empêche pas, la mienne m'a largué quand j'en avais plus u_u'

nan c'est juste quand il pose et quand il resserre! la ça fait un mal de chien et tu peut même plus manger...

Moi ça fait une semaines que je lai aies je n'arrive même pas a manger de la puree ou de la compote... =

Tout dépend de l'âge auquel on te les pose, et surtout du niveau d'ossification de la machoîre... J'avais un peu plus de 15 ans, j'avais déjà ma taille adulte et une ossification quasiment terminée. Au final : une semaine sous opiacés pour chaque machoîre, je n'arrivais même plus à dormir... Enfer ? C'était bien ça, en effet.

#44; Elle fantasmait dessus ?

Oui voilà. Ça te pourrit trois années de ta vie.

Oui !! C'est l'enfer, sa me fait un mal de chien parce que je suis super sensible de la bouche, et en plus j'en voit pas la fin !! Je devais avoir finie et je rempile pour 8mois !!!

Après tu as une belle dentition, tout le reste de ta vie (si tu les entretiens) donc trois an pour tout une vie c'est vraiment bien.

en fait, même si c'est pas ça qui empêche vraiment d'avoir un copain ou une copine, c'est une formidable excuse pour déprimer et se plaindre quand l'envie nous en prends... :)

t'inquiète pas va, c'est pas si dur que ça :D

Ça me fait penser aux brochures du dr. Ibert dans les Simpson...

En même temps il a raison d'être sincère ;)

"Bienvenue dent en fer... euh en enfer pardon ! " ( je sors c'est bon ---> [] )

Dis toi que c'est numéro 13 dans Dr house ;p

Non, avec une telle remarque, C'EST dr House version orthodontiste ! Mais après une pareille séance, tu auras une bouche d'en fer, parce que dent la vie faut pas sans fer. ah souvenirs, souvenirs...

c'est cela qui est bon =D

Sur certaines filles, ça à son charme, je t'assure. En tout cas, c'est dans les premiers jours que tu comprends enfin à quoi sert la purée et la compote...[connaisseur] ;)

euh...si t'es un mec, certaines filles aiment ça aussi :)

oui on est tellement bien sans ces trucs qui te plombent la mâchoire...on est limite mieux après que avant en fait :D

C'est un peu le but, en fait.

#17 : Captain obvious ?

Personnellement j'ai des bagues, et je sais la souffrance que c'est! Le dentiste a totalement raison, bienvenue en enfer, là ou la souffrance est ÉNORME !

chochotte ça fait un peu mal mais c'est supportable, tu dois juste manger des repas mous comme la purée, compote, etc... les premiers jours ;)

Supportable ? Pas forcément. Moi quand il me les a resserrées, j'avais tellement mal que mon médecins m'a shouté aux médocs pour pas sentir la douleur tellement j'en pleurais.

Exactement pareil ! Pendant trois jours j'en avais mal à la tête. J'avais envie de me donner un coup de poing donc c'est pas une question d'être " chochote " ou quoi !

Purée ou pas, quand ça fait mal y'a rien a faire, pour moi les médocs n'agissent pas du tout, il faut juste prendre son mal en patience et écouter tous ces c*** aux dents parfaites, en couple, hyper sociables qui te disent que c'est pour ton bien... :)

bah je sais pas c'est qui ton ortho mais moi j'ai eu mal mais de la à dire que le souffrance était énorme...

C'est génial, il a de l'humour!! =D En tout cas, c'est pas si horriblz!! ;)

Au moins il est honnête dès le début ^^