424
Par BaliTheDog / samedi 25 février 2012 10:35 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  bossdu1006  |  3

Alors la c est dieu qui t'a puni!!

Commentaires
Par  ttoss98  |  5

Faut le faire ça quand même !

Par  bossdu1006  |  3

Alors la c est dieu qui t'a puni!!

Répondre
  giu1672  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  giu1672  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sim182  |  10

C'est quoi le rapport avec dieu là? Le gars a marché sur la crotte de son chien qu'il n'a pas ramassé, rien de plus. Faut arrêter de vouloir parler de dieu partout à la fin...

Répondre
  cinglette  |  17

# 106 WTF ?!?! Alors comme ça se faire dégueulasser les chaussures est le signe d'une chance inouïe ?!? Eh ben, qu'est-ce que t'inventes pas pour te consoler, toi ...

Répondre
  monsterofpvp  |  11

Franchement ! Qui réellement ramasse les crottes de son chien ...

Répondre
  Pyxelles  |  53

# 128 :Moi. je trouve super désagréable les trottoirs encombrés de m**** donc je ramasse. Avec l'espoir qu'un jour les autres le fassent aussi... Et de pouvoir un jour marcher sans prendre le risque de marcher dans une belle bouse. A défaut, apprenez-leur à faire dans le caniveau !

Répondre
  sahtileene  |  33

En 1995, j'habitais dans le 92. Dans ma ville, tu te chopais une amende si tu ne ramassais pas. J'ai déménagé dans le sud et je regrette qu'ils ne fassent pas pareil ici, les trottoirs sont infestés. Certains ont dit "vous critiquez mais vous ne l'auriez pas fait" : dans l'herbe non. Au milieu d'un chemin, oui ! Si ca vous fait plaisir de marcher dans la merde de votre chien, pensez au moins a ceux qui n'y sont pour rien ! c'est franchement dég****sse... !!! Et imaginez l'image de la ville.... Aucun respect...

Répondre
  Eshywishy  |  13

Les merdes de chiens, c'est franchement pas agréables de marcher dedans, et encore moins de rouler dedans quand on est maman avec poussette. Mais imaginez 2 sec la pauvre personne en fauteuil roulant qui roule dedans... Alors là où tu ranges la laisse de ton chien, tu ranges des sacs plastiques histoire de ne pas avoir d'excuses pour ne pas ramasser. C'était "chaque jour un geste citoyen" ;)

Répondre
  Caliamel  |  5

J'adore vraiment la bonne volonté de tous les membres ici. Sincèrement c'est bien mais quand on lit tous les commentaires de citoyens honnêtes et qu'on sait que dans la vraie vie y'a très peu de personnes qui le font reellement, on se dit que y'a un problème de sincérité quelque part lol

Répondre
  lili-06700  |  12

#158 Mon chien je lui ai appris à faire dans le caniveau, puisque l'eau nettoie cet endroit pour finir dans les égouts... du coup je ne ramasse pas. Or je me suis déjà fait interpellé, parce que mon chien avait crotté dans le caniveau "oui mais ma voiture roule dessus et après les roues sont pleines de crottes". Bref j'ai ramassé, en engueulant la femme, tout simplement parce que sa rue était jonché de crotte sur le troittoir et que là elle me faisait "chier" pour une crotte dans le caniveau -_- Vous me direz elle a raison, certes mais quand on voit une 30aine de crottes sur le troittoir et que du coup tu te dis "putain je suis la seule à ramasser quand mon chien fait sur le troittoir" (oui oui JE ramasse quand c'est sur le troitoir, mais pas le caniveau). Du coup ça te fait chier. De plus je rappelle à tout le monde qu'un mégo de cigarette jeté dans la nature ou sur le troittoir met plus de 10 ans à se dégrader, les chewing gum mettent plus de 5ans... Une crotte (et est un bon compost pour la terre) met 1 mois pour se dégrader. Je pense que une crotte se ramasse tout comme un mégot ou chewing se jettent dans une poubelle!

Répondre
  cid2mizar  |  15

#251 Et alors ? C'est pas parce que certains ne le font pas qu'il faut suivre le mauvais exemple. Quand je fumais, je jetais systématiquement mes clopes dans des poubelles après les avoir éteintes. Ça m'énerve cet égoïsme. C'est à cause de cette mentalité que Paris est une ville aussi sale.

Répondre
  lili-06700  |  12

#315 Euh je vois pas pourquoi tu t'enerves autant, relis bien mon commentaire. Tu t'enerves tout seul. ... C'est pour ça que Paris est aussi la ville la moins sympathique, si t'agresses les gens comme ça, sur un commentaire, j'immagine pas dans la vraie vie.

Par  BUCK91120  |  8

Tu l'a dans le c** la, non?

Par  Paco95  |  8

Fallait la manger.

Répondre
  Paco95  |  8

65# moi j'ose pas imaginer la tienne tout court :D !

Répondre
  Paco95  |  8

186&258: Vous comprenez pas l'ironie bande de merde (ça va bien avec la vdm tiens) vous faites les gens comme ça alors qu'en face vous fermez bien vos gueules. Ciao bande de victimes moi j'parle pas j'agis ;) 275# de qui parles-tu ? :D

Par  ddhc  |  16

C'est l'arroseur arrosé.

Chargement…