Par Anonyme - 09/10/2010 20:59 - France

Aujourd'hui, dans la rue, un petit chien à sa mémé défèque sur mon chemin. Gros caca. Mon dégoût fait place à de l'indulgence quand la vieille dame sort de son sac un mouchoir en papier pour ramasser la crotte. Sauf qu'à ma grande détresse, elle se penche et essuie le cul de son chien. Et c'est tout. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 417
Tu l'as bien mérité 4 353
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bah on s'en tape que ça touche le sol, mais ramassez les défections de vos chiens, bon sang ! Y a rien de plus désagréable que de marcher dans la rue, la tête ailleurs, et de mettre le pied là-dedans. Donc soit tu te débrouilles pour que ton toutou se soulage ailleurs que sur le trottoir, soit tu sors ton petit sa-sac et tu ramasses. J'ai vraiment du mal à voir ce que tu trouves "ridicule" dans la réaction de l'auteur de la VDM.

Ben moi, je trouve que c'est bien une VDM. Pas directement pour son auteure, mais pour tous les passants distraits qui vont marcher dans la crotte à cause d'une mémé incivique qui préfère essuyer le cucul de son chienchien plutôt que de ramasser ladite crotte. Edit : Oups, grillée par KahouKahou !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

D'accord avec toi mixyde...

nan mais c'est pas une vdm, la merde est reste sur le trotoire et la fille n'a pas marcher dessus donc la vie continue !! de plus j'aurai compris tu aurais dit : dans me cul du chien.

Peut être que quand elle parle de "mon chemin" c'est l'allée qui mène à chez elle?..

D'accord c'est peut-être pas directement une VDM pour elle, mais dans le fond elle a raison, les villes sont déjà assez crades pour qu franchement la vieille prenne le temps s'essuyer son chien et même pas éviter ce plaisir aux autres passants... Egoïste et merite une correction de Super Titi !!

SUPER TITI POWAAAAA!!!!

Bah on s'en tape que ça touche le sol, mais ramassez les défections de vos chiens, bon sang ! Y a rien de plus désagréable que de marcher dans la rue, la tête ailleurs, et de mettre le pied là-dedans. Donc soit tu te débrouilles pour que ton toutou se soulage ailleurs que sur le trottoir, soit tu sors ton petit sa-sac et tu ramasses. J'ai vraiment du mal à voir ce que tu trouves "ridicule" dans la réaction de l'auteur de la VDM.

On peut quand même supposer que les mots "dégoût" et "détresse" sont ici employés pour exagérer la situation...t'emballe pas non plus ! Et perso je comprends très bien qu'on puisse trouver ça dégoûtant. Les excréments, c'est gerbant, alors les voir sortir en direct live, c'est pas bien appétissant, quoi. Parce que c'est un chien c'est moins crade, c'est ça ? Si tu voyais un monsieur baisser son pantalon dans la rue et faire sa ptite affaire en voyant bien tout ce qui sort ça ne te gênerait pas ?

On ne demande pas non plus à ce que la merde du chien ne touche pas le sol, arrête ton délire. Simplement que c'est un manque de respect pour les autres de laisser les merdes en plein milieu de la voie publique. T'aimes foutre les pieds dans la crotte de chien peut-être? A vrai dire au début je me demandais pourquoi tu prenais cette position et trouvait la réaction de l'auteur ridicule, mais vu que toi aussi tu n'as pas l'air d'avoir de scrupule à faire chier ton dog allemand partout, tout s'explique.

De 1 si elle peut essuyer le cul de son chien elle peut très bien ramasser les selles aussi. 2 je sais pas pourquoi tu t'acharne avec le fait de "regarder" le chien déféquer, alors que la VDM vient du fait que la vieille n'ai pas laisser le trottoir propre après le passage de son chien ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais on n'a pas dit qu'il fallait interdire les chiens en ville, on a juste dit qu'on avait le droit de trouver ça dégoûtant ! Et tu n'as pas à juger ce sentiment comme étant "ridicule", c'est tout. Et la VDM est surtout marrante parce que la vieille dame essuie son chien, c'est quand même énorme comme situation !!! (donc gnagna tu peux dire que ça n'aurait pas du passer la modération parce que gnagna les cacas de chien c'est naturel gnagna, ça n'en reste pas moins très incongru et drôle)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ah ... et donc vous avez l'habitude de voir des personnes essuyer le cul de chien dans la rue alors. Très bien alors un VDMDCQSFELD : vie de merde de chien qui se font essuyer le derrière, serai mieux.

"Par définition, un texte publié sur le site est, de toute façon, une VDM" Merci de respecter ce point de la charte, ça nous éviterai ce genre de débat inutile.

Je ne pouvais pas lire tes commentaires puiqu'ils n'étaient pas encore paru au moment où j'ai posté le mien. Enfin bref maintenant ta position est claire, mais au départ ta réaction faisait vraiment genre "on s'en tape que les chiens laissent leur merde partout dans la rue", d'où l'emballement de plusieurs "commentateurs"!

LaKhovantchina je crois que ton problème se situe dans la compréhension même de la VDM. "Mon dégoût fait place à de l'indulgence" de l'indulgence, toi comprendre ? Autrement dit, si la vieille avait ramassé la merde de son chien, l'auteur(e) aurait été "soulagé(e)" de voir son trottoir laissé propre (je trouve pas d'autre mot que "soulagé" mais tu m'as compris). D'autant qu'être dégoûté =/= être scandalisé ... à ce compte là, on a pas le droit d'être dégoûté en se perçant un bouton, en changeant un bébé, en disséquant un animal, ou autre, parce-que c'est naturel ?

Bon, les trolls, vous avez fini?

Je crois que c'est la plus longue chaine en réponse à un com'.

au cas ou tu ne le saurais pas c'est déjà interdit a toute personne de laisser sa merde dans la rue,la pisse ou même de jeter n'importe quoi, et ça comprend aussi la merde de son chien

SugarCube, je croi que c'est aussi la VDM où on parle le plus de merde! enfin bref , c'est vrai que ça peut être une VDM si l'auteur n'avais pas un ego aussi surdimensionné et aussi sainte nitouche. CDM

à 31 (LaKhovantchina ) => hum vraiment d'accord, mais bon on sens plus que la personne a maladroitement essayé d'écrire sa VDM pour qu'elle passe à la modération alors qu'elle a juste vu une vieille qui essuyait les fesses de son chien sans ramasser la crotte. En fait pas si maladroitement que ça vu qu'elle est passé, mais pas grâce à moi, déja que c'est assez lourd de parler de dégout et d'indulgence, le "a ma grande détresse" est vraiment de trop ce qui rend carrément la VDM indigeste... à la rigueur "a mon grand étonnement"...

mixyde:"si l'auteur n'avais pas un ego aussi surdimensionné et aussi sainte nitouche." T'es parti la pêcher où cette opinion ? T'es à faire peur ! Depuis quand c'est de l'égo sur-dimensionné quand on est devant une merde de chien répugnante ?! L'auteur est juste sensibilisé par le manque de respect qu'il peut y avoir dans la ville. Ca ne fait pas d'elle une sainte ni touche.

mixyde : Merci de faire un effort sur la rédaction de tes commentaires. Ils sont remplis de fautes, c'est un enfer à lire. LaKhovantchina : Tu prends les choses beaucoup trop à coeur et ton agressivité est malvenue dans les commentaires. Fais preuve d'un peu plus de tact, s'il te plaît.

Qui te dit qu'elle n'était pas réellement dégouté ? Tu la connais ? Pourquoi tu te permets de faire ce genre d'affirmation ? Je n'attends pas vraiment de réponse, c'est juste pour te montrer que tu t'enfonces dans des affirmations qui te paraissent logiques mais qui ne sont pas forcément valides.

Exagérer un sentiment, on appelle ça une hyperbole, et je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire, tout bon ouvrage en contient ... je ne m'attends pas à ce que tu sois forcément un grand liseur, moi-même je n'en suis pas un, mais on apprend ça au collège. Et j'anticipe les réactions à venir : le mot "liseur" existe.

bon sinon elle est pas mal la VDM nan? :)

LaKhovantchina : tu fais un caca nerveux à toi toute seule sur quelques mots "à ma grande détresse" qui ne sont qu'une simple figure de style. en plus tu te mets à dos un nombre important de lecteurs de VDM sans compter la moitié du staff du site. bravo, t'as gagné ! :-) quelle belle (VD) Merde !

tu touches bien là le problème ! Une majorité de gens ne savent pas lire (ou comprendre) les commentaires, ils dégainent pour cracher leur haine sans même chercher à comprendre ce que dit exactement l'autre et faire évoluer le débat.... C'est regrettable.

DON'T FEED THE TROLL !

Heureusement que les modérateurs demandent de ne pas continuer les chaînes de commentaire de commentaires. Enfin bon, quand c'est lancé c'est lancé...

mdr elle est raffiner la ptite dame pour essuyer le cul de son chien mais elle peut pas la ramasser. ;)

J'imagine bien la scène!

La vielle a merdé sur ce coup la ! Te voila bien enmerdée ! {Il est tard je vais me coucher avec mes jeu de mots :/}

chien à sa mémé !!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et premier, vrai/faux commentaire inutile.

Je trouve la façon dont est raconté la VDM assez étrange... Mais sinon, non, ce n'est pas vraiment une vie de merde pour toi, mais plutôt pour la mamie qui s'oblige à essuyer le cul de son chien.

oui, t'as raison j'ai du lire plusieures fois avant de comprendre...

Heu... La mémé a une VDM parce qu'elle s'oblige à essuyer le cul de son chien ? C'est une blague rassure-moi ? -___- C'est elle qui choisi d'essuyer son chien, et de NE PAS ramasser sa crotte, alors je vois carrément pas où est la VDM là...

Pas génial ouaip. Ya des gens qui ont des habitudes étranges.. Ca me fait penser à une petite annonce d'Elie Semoun, où il recherche son caniche abricot appelé Clochette, à cause des boulettes de crottes qui restent accrocher à ses poils de cul.. (si je nme plante pas)

Nan mais c'est quand même déguelasse, c'est à cause des petites mémés bourgeoises comme ça et autres que les rues sont sales ! On prend + de plaisir à marcher dans une rue propre qu'avec une merde en plein milieu...