20
Par lola778899 - / dimanche 16 avril 2017 22:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lola778899  |  27

Il faut savoir que pendant cette heure, bien que le postillon ait eu le temps de sécher, je n'avais qu'une envie : me gommer le visage. Car même si ma peau n'était plus humide, je sentais toujours l'odeur de sa salive, déposée sur ma peau !

Répondre
  lola778899  |  27

Ha oui et, généralement quand je vais à la plage je prend une serviette avec moi, et je bronze sous 35°C, donc les gouttes sèchent plus vite que dans un cabinet à 20°C ;)

Répondre
  lola778899  |  27

Il n'a pas cessé de me fixer, me demandant tout style d'exercices, je n'ai pas pu me dégager. Même si au bout d'une heure le postillon a séché, impossible d'effacer la sensation de la goutte sur ma peau, qui s'est vite avérée insupportable ;) et il me semble que j'ai bien écrit ostéopathe :)

Par  picotipicota  |  18

Dis donc tu devais être sacrément bloqué(e) pour rester dans la même position de manipulation avec l'ostéopathe pendant 1h, parce qu'en général tu es bougé dans tous les sens, donc largement le temps de glisser le revers de ta main sur ton visage pour t'essuyer ni vus ni connus.

Répondre
  lola778899  |  27

Je suis restée pendant une heure sur le dos, pas toujours dans cette position je suis bien d'accord, mais il s'est surtout occupé du haut de mon corps et me fixait, je n'ai juste pas osé me frotter la joue :)

Par  Brame51  |  17

euh, au risque de passer pour la rabat-joie, l'ostéopathe c'est 30 min max, c'est le temps de rdv classique car y a toujours un client derrière même quand t'es bloqué et tu bouges pendant ces 30 min. Au delà de 30 min, il te fait revenir...

Chargement…