Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par sixtine38 - 21/04/2014 13:11 - France
Aujourd'hui, la fille avec qui j'avais prévu de conclure a crié, pleuré, puis s'est enfuie quand j'ai enlevé mon T-shirt. Trop moche ? Trop de poils ? Non, simplement une mygale tatouée sur le torse et elle est arachnophobe. VDM
Bonjour, je suis l'auteure de cette vdm,mais à l'époque je n'avais pas de compte (ouiiiiiiin je n'aurai jamais l'anneau unique).
Je suis retombée dessus par hasard et je viens apporter quelques précisions. Donc la fille c'était moi mais j'ai préféré raconter l'anecdote du point de vue du mec ça me semblait plus drôle.
Cette histoire remonte à très longtemps et effectivement je suis arachnophobe à un niveau qui frôle le ridicule, et je n'ai pas pu supporter la vue de cette araignée sur le torse de ce pauvre garçon. Bon je ne me suis pas enfuie bien loin, je suis partie dans la salle de bains et en suis ressortie une fois qu'il m'a affirmé avoir remis un T-shirt :)
Ceci dit l'histoire a tourné court assez rapidement car je n'ai vraiment pas été capable de surmonter ma répulsion de cette bestiole (même tatouée) et faire l'amour en T-shirt hum bon voilà quoi ...
Merci de m'avoir validée et de m'avoir lue !
Bonjour, je suis l'auteure de cette vdm,mais à l'époque je n'avais pas de compte (ouiiiiiiin je n'aurai jamais l'anneau unique). Je suis retombée dessus par hasard et je viens apporter quelques précisions. Donc la fille c'était moi mais j'ai préféré raconter l'anecdote du point de vue du mec ça me semblait plus drôle. Cette histoire remonte à très longtemps et effectivement je suis arachnophobe à un niveau qui frôle le ridicule, et je n'ai pas pu supporter la vue de cette araignée sur le torse de ce pauvre garçon. Bon je ne me suis pas enfuie bien loin, je suis partie dans la salle de bains et en suis ressortie une fois qu'il m'a affirmé avoir remis un T-shirt :) Ceci dit l'histoire a tourné court assez rapidement car je n'ai vraiment pas été capable de surmonter ma répulsion de cette bestiole (même tatouée) et faire l'amour en T-shirt hum bon voilà quoi ... Merci de m'avoir validée et de m'avoir lue !