255
sixtine38 En dit plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette vdm,mais à l'époque je n'avais pas de compte (ouiiiiiiin je n'aurai jamais l'anneau unique). Je suis retombée dessus par hasard et je viens apporter quelques précisions. Donc la fille c'était moi mais j'ai préféré raconter l'anecdote du point de vue du mec ça me semblait plus drôle. Cette histoire remonte à très longtemps et effectivement je suis arachnophobe à un niveau qui frôle le ridicule, et je n'ai pas pu supporter la vue de cette araignée sur le torse de ce pauvre garçon. Bon je ne me suis pas enfuie bien loin, je suis partie dans la salle de bains et en suis ressortie une fois qu'il m'a affirmé avoir remis un T-shirt :) Ceci dit l'histoire a tourné court assez rapidement car je n'ai vraiment pas été capable de surmonter ma répulsion de cette bestiole (même tatouée) et faire l'amour en T-shirt hum bon voilà quoi ... Merci de m'avoir validée et de m'avoir lue !
Par sixtine38 - / lundi 21 avril 2014 13:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  VictorIer  |  17

Quelle idée de se faire tatouer une mygale sur le torse xD
Enfin bon, bien sur tu fais ce que tu veux, mais avec le nombre de filles qui crient à la première p´tite bête venue, tu vas pas conclure souvent x)
Bon courage, la prochaine sera peut être la bonne !

Comments
Répondre
  RussiaFan  |  22

C'est surtout que tu fais la morale pour au final dire exactement pareil que les personnes qui font la remarque. Juste ça. Puis les fautes. Et pour le type tatoué, tu aurais dû faire un simple dessin de Oui Oui, lui il fait peur à personne ^^

Répondre
  doc59  |  6

Si moi Oui-Oui il me fait flipper ! Sa te fait pas flipper toi quelqu'un qui est toujoirs d'accord ? C'est comme quelqu'un qui sourit tout le temps, je trouve pas ca normal ...

Répondre
  RussiaFan  |  22

Quelqu'un qui sourit tout le temps , y'a pas de mal à ça.. Tellement habituée à croiser des gens qui tirent la gueule, autant en croiser des heureux :) ça fait du bien !

Par  Juicedefruit  |  19

Amazing Mygale Man !! Tu est un super héros :D ?!

Par  matmonne  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  clem2605  |  26

Bien la plus part des gens préfèrent les papillons aux mygales... mais tu a raison, il y a des gens qui détestent les 2 ou qui les adorent... (pour le 2eme choix je pense a mon père)

Répondre
  so-hell  |  24

C'est sûrement débile, mais j'ai très peur des papillons et pas des araignées ! Certes, si je tombe face à une grosse mygale pleine de poils je suis pas sûr de dire la même chose, mais bon.

Par  bizouww  |  15

ha .. bah on peu dire que elle a conclue elle meme . mais du mauvais sence .. :')

Répondre
  Gukii  |  23

Fat Cat au moins ta photo est mimi ça réconforte après celle de l'araignée :) !
Le problème avec l'arachnophobie c'est que beaucoup de filles ont peur des araignées et font "booouh j'aime pas c'est moche". Alors quand t'as vraiment cette phobie on te crois pas, on se moque de toi on pense juste que t'es une petite chochotte. Alors qu'une phobie plus rare genre les crabes les gens respectent. Quand j'étais petite c'était pas une phobie j'en avais juste peur mais maintenant si. Si j'ai vu une araignée dans la chambre et que personne l'enlève je dors pas et je pleure pendant des heures. Je me réveille régulièrement et hurlant et en me secouant car j'ai l'impression qu'il y a pleins d'araignées géantes c'est juste horrible. Donc voir un tatouage très réaliste je comprends.

Répondre
  Gukii  |  23

Nous conclusons ...
c'est un peu comme le ils croivent (du verbe croiver) même si ils conclusent c'est assez inédit. Autant quand on connaît pas ils croivent peut bien sonner (et encore !) mais conclusent ! wow.

Répondre
  Juuri  |  48

Je vais me faire enterrer et me mettre à dos tous les arachnophobes de VDM: il a été démontré qu'on n'est jamais à moins de 20 mètres d'une araignée. Du coup, autant s'en faire des copines qui mangent les moustiques au passage. :D

Chargement…