Par Aspirine - 15/10/2012 06:52 - France - Brunoy

Épicée
Aujourd'hui, à l'apéro, j'ai dit à des amis que, par principe, je ne ferais jamais l'amour avec un homme marié. J'ai failli m'étouffer avec une pistache quand mon mari a ajouté : "Ah ça, je confirme !" VDM
Je valide, c'est une VDM 70 720
Tu l'as bien mérité 26 400

Dans la même collection

Top commentaires

MichMich1325 19

Tu l as dans le.... Ha Ben en faite non

judelawson 8

Faudra que tu t'occupe du tiens avant de penser aux autres ;)

Commentaires

Au moins tu sais à quoi t'attendre :-)

Ben si en gros ils font pas l'amour ..

Et elle se tape peut-être des célib. Premier enterrement c cool !

#65 : Ils ne font pas assez l'amour Sinon je vois pas pourquoi ils restent ensemble il faut qu'il y ait du désir physique dans un couple.

Mais non, la pistache couche avec la coquille !

Sa arrive à tout le monde les baisses de régime tu sais..:)

Il y a des gens qui font exprès de dislike ou quoi pourquoi j'ai -4 alors que c'est ce qui se passe.. 4personnes n'ont vraiment pas compris alors

hé bien oui, on fait exprès, soit parceque ton commentaire nous déplait, soit parceque ça a l'air de te faire enrager. ;-)

Elle a pas dit qu'elle ne le ferais pas a un homme pas marié.. ;)

judelawson 8

Faudra que tu t'occupe du tiens avant de penser aux autres ;)

En tant que puriste depuis des années, pardonnez-moi de vous dire qu'en effet, cela s'écrit "le tien". "Tiens !" est une interjection, et une forme verbale du verbe tenir, tandis que "le tien" est un pronom possessif. Désolé ;)

# 34 : Ah, merci. Moi qui suis bonne en orthographe, me faire enterrer parce que je corrige une faute, ça me laisse perplexe. ><"

Ah, tiens ? Maintenant la modération supprime les messages comme ça... Je vois... >>"

T'en as de la chance, moi je ne vois pas...

Pourquoi modère-t-on les personnes soucieuses de l'orthographe d'autrui ? Je proteste et m'insurge contre la modération abusive ! La réaction à l'orthographe d'un commentaire est interdite par la charte, certes, lorsqu'il s'agit d'une attaque, mais il s'agissait (dans mon cas), simplement d'une recommandation quant à l'usage de la langue française. En effet, "le tien" est français. Il s'agit d'un pronom possessif. "Tiens" est une forme verbale du verbe "tenir". Je ne pensais pas à mal en réagissant à ce commentaire !

Polychinelle : Oui, on supprime des commentaires hors sujet. Ça arrive. On a le droit, non ? FinalVodkaa : Attaque ou pas, les remarques sur l'orthographe d'un autre membre sont interdites parce qu'elles attirent des réactions en chaîne et sont hors sujet. Vous n'êtes pas là pour vous improviser professeurs de français. C'est le travail de notre équipe. C'est tout.

Est-ce dû à l'excès de spiritueux si tes commentaires spirituels sont toujours doublés?

berberTKT : En double ? Je vois pas ça moi.

OK ! Mea culpa ! J'eus dû lire la charte plus attentivement. (Après tout, le travail d'un juriste est surtout d'interpréter les Règles, pas seulement de les lire ;). Je présente toutes mes excuses à l'équipe de modération pour la gêne occasionnée par de joyeux rigolos dans mon genre.

Aspirine, ne jamais dire jamais...;)

Bon bin pour le contredire, t'as pu qu'à lui dire : - Y a pas de femmes frigides, y a que des hommes qui sont mauvaises langues ! :-P

Elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans la bouche de son mari avant de parler !

Une femme frigide n'est pas une femme qui ne ressent pas de désir sexuel. Une femme dite "frigide" est une femme qui ne ressent pas de plaisir durant l'acte sexuel, nuance.

Et certaines femmes SONT mauvaise langue

Missria 28

Une pistache ? On est pas drupe hein...

Moi si! mais jsuis plutôt durpe en fin de soirée! comme quoi!

"Merci Chéri ! Tiens reprend une pistache! *Mais ta gueuuuuuuuule*" Sympa le mari te mettre la honte, à défaut d'autre chose :)

Jamais avec un homme MARIÉ hein... Donc...

ça part mal quand même. Pas avec son mari, mais pas d'info sur les célib...

Une fausse route est si vite arrivée...;)