Annulez tout

Par chadauxvdm - 21/06/2025 22:22 - France - Flers-en-Escrebieux

Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je me bats avec le SAV d’IKEA pour qu’on vienne récupérer ma commande. Six interlocuteurs, trois jours à attendre de 8h à 19h, et zéro transporteur. Selon eux, l’article est chez moi, dans un camion, et dans une autre dimension. J’adore la science-fiction. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 119
Tu l'as bien mérité 356

Dans la même collection

L'embrouille

Par Anonyme - 19/05/2025 12:20 - France - Bourg-en-Bresse

Aujourd'hui, j'attends toujours que le livreur me livre ma machine à laver, en remplacement de celle achetée neuve il y a 15 jours, et qui a un défaut. Après plusieurs jours, mon dossier a été clôturé, sans réparation, ni changement. Je n'ai pas répondu à l'appel "fantôme" de leur SAV. Je précise : appel que je n'ai jamais reçu. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 293
Tu l'as bien mérité 299

Top commentaires

Je me demande si le plus simple ne serait pas d'annuler la commande, se faire rembourser et faire une nouvelle commande.

Commentaires

Je me demande si le plus simple ne serait pas d'annuler la commande, se faire rembourser et faire une nouvelle commande.