Par Anonyme - 12/8/2020 14:09

Erreur sur la marchandise

Aujourd'hui, un livreur pose à mes pieds un colis de 40 cm de haut. Lorsque je lui dis que j'attendais une armoire de plus de 2 mètres, il me répond : "C'est la magie d'Ikea !" J'ai ouvert le paquet et j'ai découvert un bureau pour enfant. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Tharkun  |  40

Sur les cartons Ikea, il y a la référence du produit (8 chiffres), qu'on n'a pas forcément en tête quand le livreur se présente.
Il y a aussi une suite aléatoire de lettres, genre Trysil ou Koarp, sans aucune signification...

Répondre
  Captain_Planet  |  19

@Cenlikin Un professionnel de la livraison oui, pas des meubles Ikea.

@Tharkun Une suite alétaoire de lettres ? Heu non, c'est le nom d'une gamme de meuble, et c'est plutôt facile de vérifier sur ta commande le nom en question, surtout quand tu as un gros doute sur le fait que ce soit bien ce que tu attendais. En plus, il me semble que sur les cartons Ikea, tu as toujours une représentation graphique du meuble.

Répondre
  Kaa04  |  50

Cenkrilin: bien sûr qu’en livraison on joue les sûrs de nous mais simplement pour que le client accepte la marchandise et qu’on se barre le plus vite possible sans passer 1000 ans à le voir épiler poil par poil son colis à la recherche du moindre défaut.
Récépissé signé en bon et due forme ou pas, le client a 48h pour faire appel de tout vice dans sa commande.

Par  Miharu  |  36

Le nom de la gamme ne veut rien dire, dans les HEMNES par exemple t'as autant une vitrine de 2mx90cm ou encore un lit 140x200 qu'une table de chevet de 40cm de haut !

Par  scorpio5  |  54

Une armoire n'est jamais en plusieurs morceau pour les côté ... Ça ne tiendrait pas... Y as que les porte ou le fond que ça peut être divisé...

Fallait renvoyer le livreur et son paquet chez ikea... 😅