Travail

Mistinguett nous en dit plus

Mistinguett 0

Hello! C'est ma VDM! Pour situer un peu, j'ai fait ce ppt pour une agence de com, et connaissant leur boulot, j'ai tenté le tout pour le tout et j'y ai mis pas mal d'audace... Alors finalement je les ai rencontrés, et apparemment ça les a fait rigoler dans le bon sens du terme, ils ont aimé! Par contre, pas de poste de libre... pour l'instant.

lilou77700 nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteure de la VDM! C'est encore un rêve de voir que j'ai été publié!! (Le rêve bleuuuuu) Pour la précision (et pour ceux qui n'auraient pas compris), j'ai bien une sœur et un frère. La femme de mon frère a accouché en juin et ma sœur en septembre (le même jour que moi hihi). Ils ont bien 3 mois de différence et je suis la plus comblée des tatas! Mon collègue a bien sur compris qu'il avait dit une bêtise quand il m'a vu partir en fou rire! Et s'est repris. Poliment, je n'ai rien dis mais je l'ai vite posté sur VDM afin de partager! ;) Voilà pour les petites précisions. xoxo

romissa nous en dit plus

Je suis l'auteure de la VDM. Pour vous donner la suite de l'histoire et les détails. Ca s'est bien passé hier. En fait ma collègue n'avait strictement rien fait alors que le dossier était à faire en binôme. Je n'ai fait aucune remarque ni à elle ni à notre entourage professionnel. Ma remarque était pas du tout dans le but de la déstabiliser au contraire elle compromettait la suite de sa présentation. Je ne voulais pas qu'elle se sente ridiculisée ou qu'un supérieur le lui fasse remarquer. Et j'ai chuchoté ! Elle avait déjà fait ce genre de remarque auparavant et avait eu un avertissement. Pour ma réaction, j'ai ri puis j'ai lancé "Bon sans transition on va passer a la suite etc" Notre directeur l'a malgré tout repris en lui disant qu'il l'attendait au service RH apres la réunion. Ah et à tous ceux un peu étrange qui lui donnaient raison, personne n'a à se faire insulter au sein de son entreprise !

ViveleQuebec nous en dit plus

Wow, je n'aurais jamais cru que ma VDM susciterait autant de commentaires idiots! Bien sûr que j'ai indiqué mes connaissances de la langue sur mon CV et non, je ne crois pas que ma lettre de présentation était bourrée de fautes "québécoises" puisqu'en Allemagne, je vous l'apprends, on envoie des lettres en allemand :) Vive le Québec et les préjugés, bonne journée à tous!

justbeyourself67 nous en dit plus

bah vive la fonction publique lol il m'en reste encore 1500 :-( et je commence à légèrement avoir mal au bras

Wishko nous en dit plus

Coucou à tous ! Waouw ma VDM a été publiée ! Merci et merci ! Certains commentaires m'ont bien fait rire. :-) Je viens apporter des précisions. Cette VDM a été vécue par une personne qui m'est très chère à mon coeur. J'ai moi-même un handicap physique, cette situation m'a beaucoup touché donc j'ai souhaité vous la faire partager. Mon amie donne tout pour réussir et est très méticuleuse dans tout son travail. Lorsqu'elle est allée au "Forem" (l'équivalent de Pôle-emploi en France) expliquant son handicap à sa conseillère, cette dernière a été limite choquée qu'une personne handicapée puisse être si motivée pour travailler et n'y voyait pas d’intérêt. Mon amie étant déçue et très en colère a même voulue changer de conseillère. Tenez-vous bien assis : En apprenant que mon amie souhaitait aller voir quelqu'un d'autre qui prendrait en compte ses qualités. Cette dame a poussé une gueulante ! Sauf que ce n'est pas parce que nous avons un handicap, que nous sommes forcément idiots, bien au contraire. :-) Certes, on doit s'adapter dans certaines situations, mais l'handicap ne freine pas. Je reste convaincu que tout est possible. ;-) Merci encore pour la publication. ;-) VDM, je t'aime haha ! :-)