Travail

Cookie2210 nous en dit plus

Salut à tous, c'est moi qui ai écrit cette VDM mais je n'avais pas encore de profil VDM. Certains d'entre vous ne semblent pas avoir compris cette VDM... Pour info, mettre un sapin décoré dans son bureau, c'est comment dire, un peu abusé ! (et non, il n'a pas de placard ou cave en guise de bureau, on est pas des bêtes non plus) Pour moi, sa question était illogique. Comme on dit : question con, réponse con ! Et ne vous en faites pas, en Suisse, les apprentis ne sont pas de simples stagiaires et ne font pas de café ou de photocopie, à part pour eux ;-)

paukie nous en dit plus

Bonjour à tous ! je suis l'auteur de la VDM ! J'étais au bureau lorsque je l'ai soumise (Han c'est mal !) et je n'étais pas connectée... Je dois dire que les jeux de mots sur la thèse m'ont bien fait rire, je n'avais pas imaginé qu'on pouvait en faire autant ! Je tiens également à apporter quelques précisions... Je suis en thèse en sciences humaines dans une discipline où les thèses sont plus longues que la moyenne (comme en droit !). Il y a également peu de personnes qui ont l'habilitation à diriger des recherches dans ce secteur. Hé oui, nous les archéologues sommes une espèce rare ! Mon sujet est assez spécialisé donc ma directrice est un peu larguée sur certaines choses mais heureusement, ma co-directrice est suffisamment présente et compétente pour m'encadrer sur le fond ! Ce qui n'empêche pas ma directrice de répondre présente quand j'ai besoin ! Pour ceux qui hésitent à se lancer dans la merveilleuse aventure qu'est la thèse, je ne peux que vous dire de foncer ! C'est loin d'être simple ou d'être toujours facile à vivre, mais c'est tellement enrichissant que ça vaut le coup d'être vécu ! Et puis pour les moments difficiles, un petit saut sur VDM remonte le moral ! Bonne journée à tous !

saboune13 nous en dit plus

je suis celle qui a posté cette VDM. Je me suis sentie trop mal en raccrochant mdr et oui #8 je suis censée être pro et là j'ai vraiment pas assuré. Le pire c'est que quand j'ai dit bisou bisou il me répond : "euh oui au revoir" mdrrrrrrrrrr olalala ca fait 2 heures que cela s'est passé et j'ai encore honte.