Surprise de merde
Par Farold - 02/10/2015 16:48 - France - Lyon
Par Farold - 02/10/2015 16:48 - France - Lyon
Par Anonyme - 04/11/2020 12:02 - France
Par Anonyme - 15/05/2022 08:20 - Belgium - Mons
Par Noch - 04/11/2017 15:30
Par Delb92 - 29/10/2021 20:00
Par I Hate SNCF - 23/06/2022 12:20
Par Rico95cum - 18/09/2020 07:30
Par Anonyme - 10/02/2023 12:20 - France - Marquette Lez Lille
Par Anonyme - 10/06/2021 09:30 - France - Pulnoy
Par Anonyme - 27/03/2022 07:05
Par Restons calme - 28/08/2017 22:56
Par Anonyme - 15/12/2023 16:20 - France - Bordeaux
Par Société Nationale de la Connerie Française - 25/07/2017 22:34 - France
Par Idjy - 09/04/2026 12:30 - France
Par savachauffer - 19/10/2010 08:58 - Suisse
Par Anonyme - 02/06/2025 16:20 - France
Par Tetenlair - 21/02/2022 07:30
Par Veaux, vaches, cochons... - 04/06/2025 20:20 - France
Par Go et land - 03/06/2012 21:46 - France - Grasse
Par supergag - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Saint-maur-des-foss
Par Anonyme - 21/11/2010 14:18 - France
Par Anonyme - 14/02/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 19/06/2019 11:30
Par bibi - 05/07/2010 13:01 - France
Par Jipy - 13/04/2008 19:57
Par Haldu - 04/07/2024 05:39 - France
Bonjour. Je suis l'auteur, et même s'il n'y a pas encore de commentaires sous cette VDM, je vais déjà expliqué en détail ce qui s'est passé. Je suis actuellement en Côte-d'Or, et je vais bientôt déménager à Grenoble. Je devais aller faire un état des lieux et chercher les clés de mon futur logement le dimanche 30 juin à 14h initialement. Alors, le dimanche, je me suis levé à 7h pour aller voter dès l'ouverture du centre à 8h, puis aller jusqu'à la gare, qui se trouve à 30 min de route de mon village. Le premier train jusqu'à Lyon Part-Dieu n'a pas eu de problème. Mais ensuite, ma correspondance, prévue pour 11h16, a été annulée, car à cause des gros orages de la veille, des caténaires électriques avaient été rompus en Isère. J'ai pu prendre le train pour Grenoble suivant à 12h16, mais le conducteur - pas un passager LE CONDUCTEUR - a fait un malaise. Il a heureusement réussi à s'arrêter à la gare de Vénissieux, et il a fallu 45 minutes pour que les pompiers l'évacuent et qu'un autre conducteur ne vienne le remplacer. Au passage, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte du fait que tous les WC du train étaient hors-services. Puis, le train est reparti, mais il a été arrêté de nouveau à Bourgoin-Jallieu, pendant 2h, car des branches étaient tombées sur les voies, et les trains qui utilisaient cette ligne devaient se partager pour utiliser les voies encore libres. Heureusement, j'ai vécu dans cette ville, je savais où il y a en centre-ville des fontaines à eaux et des toilettes gratuites. Puis je suis finalement enfin arriver à Grenoble aux alentours de 17h, alors qu'à l'origine à ce moment-là j'étais déjà censé avoir fini l'état des lieux, et avoir presque fini le retour (je devais prendre un train qui partait de Grenoble à 15h21).
Par Anonyme - 09/11/2024 22:22 - France - Escautpont
Par Anonyme - 28/06/2022 18:22
Pour quelques précisions,cette VDM date de l'époque où les normes COVID étaient bien plus strictes, et que ma ville a eu l'idée géniale de condamner l'accès à tous les toilettes des trains. J'ai miraculeusement tenu, et j'ai fini par utiliser les toilettes payantes de la gare où on est arrivés Et j'ai été en retard au taf, lol.
Par HaterUber - 09/02/2024 20:20 - France
Par Anonyme - 27/12/2021 09:30
Mots-clés
Bonjour. J'ai du couper pour ne pas dépasser le nombre de caractères permis. Donc en effet, nos enfants sont ados et se rendent seuls à l'école, en train. Le garçon en question est un ami de mon fils et j'ai déjà croisé la maman, jamais le papa. Lorsque j'ai récupéré mon fils, son ami n'était pas encore arrivé à joindre ses parents et je l'ai emmené parce qu'il habite le village voisin au notre. Je l'ai déposé, il est rentré chez lui et j'ai attendu que passe une voiture qui arrivait pour repartir. C'était la voiture du papa qui rentrait du boulot. Il a bloqué ma voiture, est descendu de la sienne et s'est mis à crier des joyeusetés avant même que j'ai pu dire un mot. Il s'est arrêté net quand il a reconnus mon fils, a marmonné quelque chose et a déplacé sa voiture pour que je puisse partir. Dans la soirée le garçon a dit au miens que son père était fatigué et avait éteint son téléphone pour être tranquille. Ça date de plus d'un mois, pas d'excuse ni de merci.