14
Par Noch - / samedi 4 novembre 2017 15:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  1dri1  |  21

Ah là là ! Tout le monde sait que c'est en fait le conducteur qui doit soulever le train à mais nues pour effectuer le demi-tour... Avec de pareilles conditions de travail, on comprends mieux les grèves SNCF.

Comments
Par  1dri1  |  21

Ah là là ! Tout le monde sait que c'est en fait le conducteur qui doit soulever le train à mais nues pour effectuer le demi-tour... Avec de pareilles conditions de travail, on comprends mieux les grèves SNCF.

Répondre
  doubleK  |  37

Exact. Pour éviter de perdre 20 minutes à changer de motrice certaines gares en "cul de sac" mais qui ne sont pas pour autant terminus ont une boucle, c'est comme un très très gros rond point.

Répondre
  chatondanslemixe  |  47

Tu veux certainement parler d'un pont tournant ;)
Bien vu, n'empêche !

Par  Matt Kar  |  11

C'est tout à fait possible. c'est pour équilibrer l'usure. en faisant demi-tour au lieu de repartir en marche arrière, l'usure va se faire exactement comme a l'aller mais sur l'autre côté du train. c'est le cas pour l'eurostar.

Chargement…