Double ration
Par Mireille - 12/12/2024 20:15 - France - Crest
Par Mireille - 12/12/2024 20:15 - France - Crest
Par Bélinda - 29/09/2021 09:30
Par lys060 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Beauvais
Par Anonyme - 22/09/2022 00:20
Par lababouchevolant - 28/12/2021 08:38
Par Anonyme - 01/04/2022 16:00
Par Anonyme - 20/03/2020 06:30
Par Advance - 18/11/2021 16:01
Par Anonyme - 13/09/2021 12:00
Par Anonyme - 14/01/2022 16:01
Par Anonyme - 18/04/2021 09:30
Par ZaZ =) - 13/08/2009 10:03
Par Anonyme - 12/11/2022 10:20
Par GPS - 18/05/2022 08:20
Par Anonyme - 16/06/2021 09:31
Par Anonyme - 27/12/2021 12:01
Par Anonyme - 04/09/2022 07:26
Hey ! C'est ma VDM ! Petites explications : j'habite au 2nd étage d'un bâtiment des années 30 qui a des escaliers étroits. Handicapé, j'ai demandé la livraison à l'étage. Mais quand le frigo arrive, malheur : ils ne sont que 2 livreurs et il faut être 4 pour le monter. C'est pas grave, on reprogramme une livraison avec 4 livreurs. Sauf qu'au second passage, rebelotte, le message est pas arrivé aux livreurs (alors même que je les ai appelés pour reconfirmer qu'ils seront bien 4). Et pareil au 3ème et 4ème passages, avec des annulations en plus. J'ai réclamé un remboursement de livraison, on nous a promis 30€. Au 4ème passage, ils se sont résignés à monter à 2 le frigo, qui en fait était (bien) cabossé (extérieur, intérieur, griffes). On a d'abord demandé un remboursement partiel et on nous a proposé au total, en comptant le premier remboursement.. 60€ seulement, sur 600-700€ de frigo. Bref, on a demandé le remplacement, ils n'avaient plus de stock, donc reprise et remboursement complet, mais ils ont continué à passer à 2 livreurs au lieu de 4, donc pas de remboursement avant un moment, ni de compensation supplémentaire pour le temps perdu. La compagnie de livraison c'était "Vir by JP", je vous laisse apprécier les avis internet sur leur société, haha. On a fini par commander un frigo ailleurs, mais bien qu'ayant payé la livraison à l'étage et étant dans l'incapacité de monter le frigo, ils ont refusé de le monter sous couvert qu'il ne "passait pas". On a jamais été remboursés de cette non-livraison malgré qu'on ait fait la demande et j'ai pas eu le coeur à me battre. Quant aux repas qu'on aurait pu faire sans frigo : oui ! on en avait conscience et on en a fait quelques uns, mais nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons que rarement la possibilité (et l'énergie) de cuisiner autant "au jour le jour". Le frigo on s'en passe... quand on est en capacité de cuisiner tous les repas au moment où on en a besoin, ce qui n'est malheureusement pas notre cas !
Par thetitenika - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 19/12/2024 14:15 - France
Par Anonyme - 11/07/2023 10:20
Par CZB - 24/05/2025 14:20 - Germany - Bellheim
Par Anonyme - 30/03/2012 18:35 - Monaco
Par Tadjoura - 05/03/2018 22:30
Par kireseth - 21/10/2022 16:20 - France
Par Thom - 11/11/2023 00:20
Par Anonyme - 11/04/2021 20:00
Par Gatec - 02/01/2025 20:05 - France - Pornic
Par ShameOnMe - 04/10/2023 00:20
Par Xenedra - 03/06/2016 15:57 - France
Par Spoukyy - 01/03/2022 14:00
Mots-clés
Coucou, c'est moi l'auteur de la VDM :p Effectivement ce n'est pas la faute d'UPS mais une maladresse de ma part, la BD s’appelant Pyramide, ça se dit pareil en Allemand et en Français (le pire c'est que c'est une BD française). Je ne pouvait juste pas tout écrire dans la VDM, le problème avec UPS étant que, selon le livreur j'imagine, ils ne prennent même pas la peine de venir dans mon village et déclarent que l'adresse est fausse (j'habite au carrefour qui compose le village, je vois les véhicules qui passent et il n'y en a pas souvent) après maintes réclamations le livreur a donc déposé mon colis dans un relais colis à 30 bornes de chez moi. N'étant pas véhiculée, Amazon m'a ré-envoyé la commande via la poste cette fois. j'ai donc mis 3 semaines à recevoir mon colis au lieu de 3 jours. Tout ça pour me rendre compte que je me suis trompée.