PAS BOUGER!!

Par Anonyme - 20/03/2020 06:30

Aujourd'hui, en plein confinement antiviral, je livre des sushis pour le déjeuner. Il est convenu que je dépose le paquet et fasse un pas en arrière. Le type a ouvert la porte sans un mot et a suivi tous mes gestes en me visant avec un pistolet en plastique en forme de requin. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 051
Tu l'as bien mérité 478

Dans la même collection

Top commentaires

Y avait quoi dans le pistolet? Du desinfectant?

Moi je retiens surtout qu'il y a un gars à qui qu'on a demandé de sortir de chez lui pour aller bosser afin qu'une autre personne n'aie pas à prendre le risque de sortir.

Commentaires

Y avait quoi dans le pistolet? Du desinfectant?

Je suis curieux de savoir sur quoi va porter le débat sur cette VDM. Savoir s’il y a du bisphénol dans le plastique du pistolet? Le prix des sushis sachant que le "cours" du poiscaill s’éffondre? On verra bien.

Ou sur l'intérêt d'écrire des commentaires sur quoi vont porter les débats ?

ladynuts 31

+1 commentaire tiroir ou sur l'intérêt d'écrire des commentaires sur les commentaires demandant sur quoi va porter le débat ? à toi +2 passe à +3

Quel intérêt d'écrire un commentaire sur un commentaire commentant un commentaire sur quoi vont porter les débats ?

Moi je retiens surtout qu'il y a un gars à qui qu'on a demandé de sortir de chez lui pour aller bosser afin qu'une autre personne n'aie pas à prendre le risque de sortir.

Bah quoi ? Amir il a bien le droit de se faire exploiter pour une poignée d'euros par sa société et risquer sa santé pour qu'on puisse manger des sushis devant Netflix !

Tu rigoles MC mais là où je bosse, les livraisons de courses à domicile sont faites via une boîte style deliveroo (shopopop, si ça intéresse quelqu'un de livrer ou se faire livrer ses courses). Les livraisons ont décuplé ces derniers jours (et encore, parce qu'on a bloqué le nombre maximum de livraisons par jour). Par contre, on n'a plus que 2 personnes qui prennent les livraisons contre une bonne dizaine il y a encore une semaine. Les pourboires montent pas mal (enfin tout est relatif, mais ça monte parfois jusqu'à 10€ la course) du fait que plus personne ne veut livrer.

C'est que le le type a de gros sushis en ce moment.