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Par  Le Concombre Masqué  |  15

Y'a eu un bug, c'est clair. J'ai moi aussi reçu ce genre de SMS qui m'a aussi amusé, au point que lors d'une livraison Chronopost j'ai pris le temps d'en parler avec le livreur (je le connais assez bien) : ils sont réellement astreints à donner une tranche horaire de passage TRES précise, et surtout de la respecter à la minute près. Il m'a expliqué que si, par exemple, la livraison est prévue à 11h00 et qu'il est en avance sur son circuit, il lui arrive de devoir attendre devant chez le client pour respecter cet horaire car en cas de retard ou d'avance, sa prime de livraison (2€) saute. Voilà le résultat de la politique imbécile du "just on time" et de culture de la "customer experience". Politique commerciale à la con s'il en est, du moins pour les livreurs...

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  PFanch69  |  14

Autant faire sauter une prime sur un retard, je comprends. Bien qu'ils ne soient pas maître de la circulation... mais pour une livraison en avance, si le livreur nous a prévenu je trouve cela un peu gros et bête....

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  MadameDodue  |  65

Aaaah, je comprend mieux pourquoi ce matin mon colis était supposé être arrivé à 11h10, et qu'à 11h20 j'ai cru qu'on m'avait volé ledit colis, qui a fini par arriver vers 11h30.

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Par colis livré. Il faut savoir que ces primes constituent une part non négligeable de la rémunération des livreurs, qui ne sont pas employés par Chronopost mais par des sous-traitants sous contrat Chronopost, qui est déjà une filiale qui sous-traite la messagerie de La Poste... Bienvenue dans la Start-up Nation...