La vie à deux
Par Anonyme - 28/01/2021 06:30 - France
Par Anonyme - 28/01/2021 06:30 - France
Par Julie - 07/08/2022 10:20
Par Fail - 25/04/2021 06:30
Par Boulet - 01/04/2022 18:00
Par Mouton5000 - 18/08/2023 12:20 - France
Par Anonyme - 07/06/2021 06:30
Par pasdechance - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Strasbourg
Par Tube - 11/05/2026 00:30 - France - Toulouse
Par Anonyme - 07/08/2025 10:20 - France
Par vic - 02/06/2012 19:14 - France - Marcelcave
Par dobby - 08/02/2013 07:04 - France - Paris
Par Streptococcus - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Roumanie - Cluj-napoca
Par Anonyme - 06/03/2022 09:30
Par jesuisunemachine - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Espagne - San Fernando
Par Anonyme - 15/11/2021 05:50 - France - Goyrans
Par Mac - 23/11/2011 10:07 - Pologne
Par Anonyme - 20/05/2026 06:30 - France
Par Mme Propre - 27/06/2023 08:20 - France - Roche-la-Moliere
Par yomgui34 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Villeveyrac
Par Anonyme - 17/02/2021 18:01 - France - La Rochelle
Par Chaussettesbrûlées - 23/01/2018 08:00 - France
Par Anonyme - 06/05/2023 10:20 - France
Par Coco - 12/01/2022 09:30 - Belgium - Vilvoorde
Par Anonyme - 07/04/2023 00:20 - France - Bourdonnay
Par Anonyme - 09/12/2021 06:30
Par Anonyme - 22/05/2021 19:59
Par mathilde92150 - 19/02/2024 06:20 - France - La Salvetat-Saint-Gilles
Par Anonyme - 23/06/2026 10:30 - France - Clermont-en-Argonne
Par Sosthène - 14/08/2021 13:01 - France
Par Anne - 19/10/2024 14:15 - France
Mots-clés
Bonjour, Je suis l'autrice de la VDM. Évidemment je n'ai pas laissé faire... j'ai laissé les vêtements sous le lit, sur fond de gros conflits, 3 semaines en tout... avant qu'ils ne retournent dans le panier à linge. Il m'a fait la gueule un bon moment mais c'était le truc de trop. Le pire c'est que j'ai eu l'impression d'avoir gagné quelque chose sur le coup, alors qu'en fait j'avais juste légitimé les inégalités entre nous. Pour les lessives spécifiquement, lui plaidait l'incompétence et pour le reste il prétendait faire sa part des tâches, ce qui était faux à mes yeux. On s'est séparés depuis mais ça ça m'est resté en travers de la gorge assez longtemps. Au passage, pour les TLBM : quand vous aimez quelqu'un qui ne vous respecte pas assez, parfois vous essayez, même en dépit du bon sens, de le faire évoluer. Je ne vois pas en quoi ça impliquerait de "mériter" l'irrespect de l'autre.