Par super mamie - 26/09/2014 14:54 - France - Villepinte

Aujourd'hui, je suis mamie d'une petite-fille qui apprend à lire. Je lui dis de s'entraîner sur tous les mots qu'elle voit autour d'elle. C'est ainsi que, sur un banc, elle m'a très bien lu "ni-que-la-po-li-ce". VDM
Je valide, c'est une VDM 79 212
Tu l'as bien mérité 8 460
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Elle a pas rajouter "wesh" a la fin

Du moment qu'elle le ressort pas devant un policier...

Commentaires

à les tagues des mots remplie de gentillesse et d'amour

tout à fait c'est beau la jeunesse de nos jours ( même si j'ai 15 ans)

Elle est belle ma France...

En même temps, sans trop vouloir entrer dans les clichés, en île de france la petite ne risque pas de lire sur un banc "vive-la-France" x_x

Assassin de la police ? ;)

Quelle éducation !

Relis la VDM. Ça n'a strictement rien à voir avec l'éducation de la fille.

Comme si elle pouvait deviner ce qu'elle s'apprêtait à lire! En revanche si tu parles de la personne qui a écrit le mot je suis d'accord avec toi :)

Oui, je pense que #2 parle de la personne sans respect qui a écrit sur le banc !

Ces personnes sans respect courent les rues de nos jours ...

Pourquoi vous vous disputez pour ça? ^^ Pour ma part je pense qu'il a très bien compris la VDM et que son commentaire est ironique. I-ro-nie, vous connaissez? :)

#74 Merci Captain Obvious, je pensais qu'on vivait dans le monde des bisounours et remplis d'amour!

Du moment qu'elle le ressort pas devant un policier...

Tu rigoles ? C'est un savoir exemplaire ! Faites l'amour pas la guerre !!

Elle a pas rajouter "wesh" a la fin

Ah non non c'était pas écrit !

"Je suis qu'un thug ! Je suis qu'un thug ! Je suis qu'un thug ouais !"

Elle a déjà tout compris cette petite

T'es le genre de mec qui doit se chier dessus en voyant un policier passer mais un des premiers qui les insulte ! Je me trompe?

Intention, procès, réflexion, rage .... Obvious troll is obvious, sauf, peut-être, pour celui qui l'a lancé. Tout ce qu'on aime !

#38 Le genre de gars qui en a beaucoup dans le pantalon ouais..

Ne ragez pas les loulous! Je vous aime!

Tkt pas nous aussi on t'aime

Ok les collabos qui enterrent, on voit que vous avez jamais été contrôlé, tutoyé et insulté sans aucune raison valable par un représentant de la loi.

Tu n'as jamais été insulté, caillassé, fais cracher dessus par des cassos' ou des troupeaux d'animaux a capuche

#94 le mec qui ne se sent plus au point de mettre une image de la gendarmerie nationale en image de profil, si tout le monde mettait le blason de son métier on en aurais pas finis.. Et non pour les plus rageux je ne suis pas quelqu'un qui porte une capuche ou qui insulte tout le monde comme vous pouvez salement désignez les jeunes de quartiers sensibles alors que ne vous ne savez rien sur leur passe et parfois même leurs enfances difficiles ! Et pour en revenir aux gendarmes je n'apprécie pas leur façon de se penser supérieur et de n'être jamais en tort.. Comme par exemple il vous mettent leur lampe torche en plein dans les yeux la nuit car vous êtes en vélo, attention hein, vélo sans frein et sans lumière, quel délinquant ! Surtout que le vélo vient des États Unis d'origine sans choses inutiles pour le sport pour lequel il a était conçu.. Pour ceux qui veulent savoir d'autres raisons de ne pas les aimer demandez moi donc ;)

C'est fou mais ce sont toujours les personne qui ont des choses à se reprocher qui n'aiment pas les gendarmes... Mais bon tu as 16 ans, tu es dans ta période rebelle

#97 la loi reste la loi, une enfance pourrie explique pourquoi ils feraient ça mais n'excuse rien. Ça s'applique à tout, le mec qui se prend un excès de vitesse pour aller à l'hosto pendant que sa femme accouche sur la banquette arrière devra quand même payer... Si chacun devait y aller de son excuse perso pour justifier qu'il respecte pas les règles ce serait un beau bordel. Ceci dit c'est vrai que certains policiers sont grossiers, agressifs, et exagèrent. Tout comme d'autres sont courtois, polis et agréables.

Continuez, s'il vous plaît, c'est burlesque.

J'ai peut être 16 ans mais je ne suis pas dépourvu d'arguments contrairement à toi qui ne sais que critiquer par rapport à l'adolescence, la période rebelle et toutes ces choses ;)

Personnellement je ne vois pas en quoi le fait de mettre le blason de son métier est plus idiot que de mettre sa photo de profil...

#97 : si tu roules en vélo de nuit sans lumières et sans freins, c'est pas étonnant que tu te fasses arrêter hein, c'est dangereux pour toi et pour les autres, car c'est celui qui te renversera qui sera en tort, et tu risqueras surtout de passer le reste de ta vie dans ton lit...

En effet... Mais les gens qui n'ont jamais vécu d'arrestation arbitraire et de brutalités ne peuvent pas comprendre. Ils te diront qu'ils "font leur boulot".

Je me suis déjà fait emmerder et agresser par des cassos, mais c'était des cons alors il faisaient des trucs de cons. Par contre je me suis déjà fait manquer de respect et insulter par des bonhommes en bleu, et pourtant je suis un citoyen modèle au casier vierge, j'ai même jamais eu de contravention, et je parle pour mon cas, j'ai des amis qui ont des histoires pas mal à raconter à propos d'abus ou de brutalités policières. Comment expliquer, justifier ou pardonner cela? Tu es surement un flic modèle, mais fais preuve d'honnêteté intellectuelle en reconnaissant que les forces de l'ordre répandent pas mal de désordre et se soucient de la justice autant que moi je me soucie de la vie affective de ma théière.

C'est sur, il y a des cons partout, dans tous les métiers. Par contre c'est l'être tout autant de généraliser... Après ca ne sert a rien de parler de la justice, effectivement la police ne s'en soucie peu, lisez les faits divers et les décisions judiciaires vous comprendrez pourquoi. Peux pas en dire plus, mais je n'en pense pas moins.

Ceux qui sortent 3-4 exemples pour dénigrer la police, oui on en a tous des exemples. Mais et alors ?! Non mais sérieux, faudrait commencer à réaliser que y'a du bon comme du mauvais partout. Un policier qui fait pas bien son métier, ca veut pas dire qu'ils sont tous pareils. Et arrêtez avec cette "enfance difficile", y'a bien des gens qui s'en sortent hein, donc non ils n'ont pas d'excuses.

Non, mais sérieux, fait arrêter de généraliser en disant que les flics sont tous des c*ns etc.. faut arrêter de croire ça. Je suis loin d'avoir été un enfant modèle, et je me suis déjà fait arrêter plusieurs fois par la police pour deux ou trois petits délits. Toujours poli et sympathique et aucun manque de respect. Maintenant, c'est sur qui y en a des c*ns qui se croient supérieurs parce qu'ils sont flics, mais y en a très peu et faut vraiment pas avoir de chance pour tomber dessus. Et je vois pas le problème de mettre l'insigne de son métier en image de profil. Y en a qui mettent des images ou des photos de choses complètement débiles et on leur fait aucunes remarques. Alors pourquoi faire une remarque sur une image montrant quelque chose de normal? La jeunesse devient de plus en plus exaspérante..faut grandir un peu.

Continuez s'il vous plait, c'est burlesque.

#127 Veux tu que je t'achète une vie sociale?

" Mamie, ça veut dire quoi niquelapolice ? "

"Tu comprendras quand tu seras plus grande"

Cela signifie que la police n'a pas de queue ma chérie ;)

*plus tard dans la journée* -Maman ,Maman ! Mamie elle veut pas me dire ce veut dire niquelapolice ! -Euh....

cassecouilleman 14

moi perso ce que je trouve hors du commun c'est une mamie sur VDM o_O

La jeunesse de nos jours.. De plus en plus tôt !

Ouai ils lisent de plus en plus jeune, un scandale !

Entre ca et ceux qui lèvent le majeur en voiture, qui montrent leurs fesses en public et qui critiquent les gens qui lisent sur la plage (VDM précédentes, je suis d'accord qu'on peut s' inquiéter! ;)

Je me suis fait enterrée, je suis une incomprise.

#86 non t'as rien compris ce n'est pas pareil --"

"Mamie c'est qui Nicolas Police?"

Et si tu fait pas tes devoirs ils te punissent!

cava au moins c'est bien écris :p

Bah oui, il faut toujours avoir une peau lisse, c'est bon pour la santé! ... Ok. ======>[]

Euh... C'est une façon de voir les choses...