14
Par Lageneestmonamie - / samedi 6 octobre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  FaSteNiie  |  15

Et là, il lui propose, naturellement,de boire l'apéro et ça finit de gâcher la soirée ! xD

Répondre
  Petite Sirène  |  25

On débarque pas sans prévenir ??? Vous n'êtes jamais passé à l'improviste chez quelqu'un car vous étiez "dans le coin" ? Prendre un café ?
Par contre, a moins de vivre en plein campagne dans une maison sans clôture ni porte fermée, je ne vois pas comment l'auteur n'a pas pris le temps au moment où ça sonne à la porte de se planquer dans sa chambre et mettre quelque chose de plus convenable.
Vraiment archi bizarre l'organisation de la vie du couple dans cette vdm !!

Répondre
  Trichelieu  |  20

Sirène, je pense de plus en plus qu'on vit dans un monde où la famille a des compétences de ninjas et peut tout simplement rentrer chez toi sans sonner ni rien (ou alors ils ont tous le double des clés de nos maisons et/ou du badge de l'interphone de nos résidences). Quand tu vois le nombre de messages avec des gens qui rentrent chez d'autres ''à l'improviste'', je me dis qu'on devrait commercialiser un truc qu'on appellerai ''verrou'' ou même ''cadenas''. On ferait un malheur ! =)

Répondre
  Galouve77  |  42

Non, perso je préviens toujours même si je suis "dans le coin". Un coup de tel vite fait avant de passer, histoire de savoir si je peux venir sans déranger ou pas. Je déteste qu'on vienne chez moi sans prévenir, donc je ne me permets pas de faire la même chose.

Mais je suis d'accord, je ne comprends pas ce qui empêchait l'auteur d'aller se rhabiller!

Similaires
Chargement…