Par Lageneestmonamie - 06/10/2018 21:00

Aujourd'hui, j'attendais mon cher et tendre en petite tenue à la maison. Il a beaucoup apprécié la surprise. Mais sa mère est arrivée sans prévenir. Mon chéri n'a rien trouvé de mieux que de discuter tranquillement avec sa mère et moi en petite tenue dans la même pièce. C'était "pour avoir l'air naturel". VDM
Je valide, c'est une VDM 7 171
Tu l'as bien mérité 592

Dans la même collection

Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Par Il pleut - 18/02/2023 14:20

Aujourd'hui, nous attendons ma mère avec mon compagnon, lorsque celle-ci rentre du travail et retire son bonnet. Il s'exclame : "Ah tiens, il pleut dehors." Ma mère et moi nous nous regardons mal à l'aise, et ma mère qui finit par lui dire que non. Elle n'avait pas encore eu le temps de prendre sa douche et ses cheveux étaient gras. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 928
Tu l'as bien mérité 920

Top commentaires

Et toi, tu etais ligotee sur le canape ou pas? Qu'est ce qui t'empechais d'aller t'habiller comme une grande? Tu attendais peut etre qu'il mette sa mere dehors?

C’est l’alcool ou c’est hyper mal écrit?

Commentaires

C’est l’alcool ou c’est hyper mal écrit?

Le manque d'alcool, plutôt ;) Ressers-toi une petite pinte de rhum, c'est moi qui offre !

en meme temps t avais qu a allez te changer

C’est pas si gênant, ca reste en famille après tout

FaSteNiie 20

Et là, il lui propose, naturellement,de boire l'apéro et ça finit de gâcher la soirée ! xD

Et toi, tu etais ligotee sur le canape ou pas? Qu'est ce qui t'empechais d'aller t'habiller comme une grande? Tu attendais peut etre qu'il mette sa mere dehors?

minuit, l'heure du crime! 20

Euh...! Mais la mère n'a pas vu qu'elle gênait là ? 👿 Et puis on débarque pas comme ça sans prévenir !!!

On débarque pas sans prévenir ??? Vous n'êtes jamais passé à l'improviste chez quelqu'un car vous étiez "dans le coin" ? Prendre un café ? Par contre, a moins de vivre en plein campagne dans une maison sans clôture ni porte fermée, je ne vois pas comment l'auteur n'a pas pris le temps au moment où ça sonne à la porte de se planquer dans sa chambre et mettre quelque chose de plus convenable. Vraiment archi bizarre l'organisation de la vie du couple dans cette vdm !!

Sirène, je pense de plus en plus qu'on vit dans un monde où la famille a des compétences de ninjas et peut tout simplement rentrer chez toi sans sonner ni rien (ou alors ils ont tous le double des clés de nos maisons et/ou du badge de l'interphone de nos résidences). Quand tu vois le nombre de messages avec des gens qui rentrent chez d'autres ''à l'improviste'', je me dis qu'on devrait commercialiser un truc qu'on appellerai ''verrou'' ou même ''cadenas''. On ferait un malheur ! =)

Non, perso je préviens toujours même si je suis "dans le coin". Un coup de tel vite fait avant de passer, histoire de savoir si je peux venir sans déranger ou pas. Je déteste qu'on vienne chez moi sans prévenir, donc je ne me permets pas de faire la même chose. Mais je suis d'accord, je ne comprends pas ce qui empêchait l'auteur d'aller se rhabiller!

Pinkunicorn 12

Si t'habites un studio je peux comprendre (et encore je suis dans un studio avec entrée et cuisine séparée) mais sinon...

Ça ressemble étrangement à la scène avec Philippe Lacheau et Nathalie Baye (philippe est tout nu, sa belle mère entre à l'improviste) dans le film alibi(.)com.