Par AlexMorrison - 17/12/2016 23:42
Toutes les VDM
Par kintou_li - 17/12/2016 17:00
La mémoire des visages
Par pas de papa je crois - 17/12/2016 16:33 - France - Audigny
Par Peu_Peu - 17/12/2016 12:45 - France
Par midny - 16/12/2016 15:27
midny nous en dit plus
Par Neuronover - 16/12/2016 14:52
Par calimero521 - 16/12/2016 13:00 - France - Montargis
Par Anonyme - 16/12/2016 10:44 - France
Écho de trop
Par Anonyme - 16/12/2016 09:27
Par OhWait - 16/12/2016 07:33 - France - Metz
Par Julietteenamarre94 - 16/12/2016 05:36 - France
Par coua16 - 15/12/2016 23:28 - Suisse - Lausanne
Par lld - 15/12/2016 23:00 - France - Pithiviers
Par djaya972 - 15/12/2016 19:43 - France - Hennebont
Par disdonctoi - 15/12/2016 19:01
Par Anonyme - 15/12/2016 14:58
Par oups - 15/12/2016 11:03 - France - Bourges
Par michmich - 14/12/2016 21:23 - Espagne - Alcal? De Guadaira
Par pasbon - 14/12/2016 20:11 - France
Par pikasiette - 14/12/2016 18:24
Par Helen - 13/12/2016 20:49
Par remmars - 13/12/2016 20:24 - France - Marignane
Séchée
Par Garbage - 13/12/2016 19:38
Par Anonyme - 13/12/2016 18:33 - France - Paris
Par Tartuffe - 13/12/2016 16:24
Snitch
Par Anonyme - 13/12/2016 15:42
Par Tatsue - 13/12/2016 15:24
Par sacregamin - 13/12/2016 14:06 - France - Veyrier-du-lac
Par Pyridoxamine - 13/12/2016 11:43 - France - Besan?on
Pyridoxamine nous en dit plus
Wowowow ! Alors je suis L auteur(e) De cette VDM Je vais éclaircir un peu tout ça avant que tout le monde ne râle ^^ Tout D abord je précise que je suis moi même étudiante en médecine et Que je comprends parfaitement Les contraintes auxquelles doivent faire face Les praticiens. Le médecin Que je suis allé voir était très gentil, La vraie VDM vient plutôt de la situation en fait... parce que en gros c est un orl a La retraite qui dépanne ses collègues et qui ne prends que des cas de vertiges et de surdité ( ce qui n'était pas mon cas ) donc moi avec mes problèmes de sinus j étais hors catégorie et il avait pas le matos qu il fallait pour faire un bon examen clinique. Il a fait ce qu il a pu et m a conseillé D aller voir un autre orl ( pas a La retraite cette fois ^^) et puis il avait pas mal de monde dans la salle D attente. c est La faute a personne ( ou peut être à moi de ne pas m être assez renseignée En prenant rendez vous ) mais cela dit ca fait un mal de chien et quand je suis sortie je me suis dit que ce petit quiproquo valait Bien une bonne VDM à défaut d un bon dénouement, c est tout ^^ je n'accuse personne mais oui je râle à ce qu il paraît c est très français :p
Par Anonyme - 13/12/2016 11:06 - France - Paris
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. En effet je pensais que le cadeau était déjà emballé vu que c'était écrit "confection papier cadeau" en payant le supplément. J'habite loin des destinataires sinon je préfère plutôt choisir le cadeau et le donner en main propre. Joyeuses fêtes à tous.