52
Par lagrosse - / lundi 8 mai 2017 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  gibsonlp76  |  30

Vaut mieux un peu plus que pas assez ! Sinon (en dehors de la blague), on devient pas "moche" après avoir pris 5 kilos. Puis y a des filles rondes et très jolies dans tous les cas..!

Par  MissClarita  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pif_paf_pouf_  |  22

Je vois pas le soucis, non seulement ça permet de payer un loyer moins, et puis ce n'est pas comme s'ils étaient mariés (bien que même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi on pourrait se permettre de juger mais bon....) : si jamais ça ne vas plus rien ne les empêche de déménager.

Répondre
  Mxmxl  |  2

Je suis étudiante et je vis en ménage: J'ai 38 ans, je suis pacsée, j'ai 2 enfants et après 15 ans de carrière professionnelle, je me suis vu licenciée au profit des actionnaires. J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un reclassement en vue d'une reconversion. Je suis donc étudiante depuis 3 ans et pour encore 2 ans et je gère non seulement mon foyer, mais aussi 2 enfants. C'est plus facile d'être chez Papa/Maman quand on fait des études, mais ne pas critiquer ceux qui ne choisissent pas la facilité c'est tout de même un minimum.

Chargement…