Par lagrosse - 08/05/2017 14:00

Aujourd'hui, mon copain m'annonce qu'il rentre une semaine plus tôt de voyage et qu'il sera là dans l'après-midi. Ayant passé le mois à réviser pour des examens très proches, j'ai arrêté de m'épiler, j'ai pris 5 kilos et notre appartement et sens dessus dessous. Surprise. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 189
Tu l'as bien mérité 3 511

Dans la même collection

Top commentaires

AlcorBo 63

Tu as pris 5 kg en un mois et tu comptais les perdre en une semaine ? A part ça t'épiler et faire un petit coup de propre devrait te prendre moins de deux heures...

La pression quand même que c'est d'être une femme en ce qui concerne le poid et les poils et l'apparence physique en général.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Comme beaucoup d'étudiants... Et rien n'indique quel est son niveau d'étude (si ça se trouve ils sont plus de 20 ans et ont bientôt finis leurs études)

Demande à tes parents d'aller voir un psy ou de faire de la boxe au lieu de critiquer à tort et à travers tout et n'importe quoi du haut de tes 15 ans.

pif_paf_pouf_ 26

Je vois pas le soucis, non seulement ça permet de payer un loyer moins, et puis ce n'est pas comme s'ils étaient mariés (bien que même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi on pourrait se permettre de juger mais bon....) : si jamais ça ne vas plus rien ne les empêche de déménager.

Euh oui et où est le problème au juste? Je suis étudiante et je vis aussi en ménage. On ne va pas rester chez papa-maman jusqu'à l'obtention de nos diplômes non plus.

AlcorBo 63

J'adore les ados qui t'expliquent la vie ? Alors dis nous ma grande, à partir de quel âge ça cesse d'être une VDM de vivre avec celui qu'on aime ?!

AlcorBo 63

Un peu sévère je trouve, la modération du commentaire adolescent...

Mxmxl 2

Je suis étudiante et je vis en ménage: J'ai 38 ans, je suis pacsée, j'ai 2 enfants et après 15 ans de carrière professionnelle, je me suis vu licenciée au profit des actionnaires. J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un reclassement en vue d'une reconversion. Je suis donc étudiante depuis 3 ans et pour encore 2 ans et je gère non seulement mon foyer, mais aussi 2 enfants. C'est plus facile d'être chez Papa/Maman quand on fait des études, mais ne pas critiquer ceux qui ne choisissent pas la facilité c'est tout de même un minimum.

Il y a même des gens qui se marient avant la fin de leurs études. C'est le cas d'une de mes sœurs.

Arctarius 24
LearnLiveHope 21

Ou une bonne cire qui garantit un résultat Parfait :)

Arctarius 24

Yes mais c'est moins facile à mettre en œuvre et ça fait mal, contrairement à la crème. Par contre c'est plus respectueux de la peaux j'imagine..

Un collant gainant pour la prise de poids ! Et on cache tout dans un placard pour le ménage. TADA !

carlyross18 23

à moins qu'ils aient fait voeu de chasteté le collant gainant est inutile...

AlcorBo 63

Tu as pris 5 kg en un mois et tu comptais les perdre en une semaine ? A part ça t'épiler et faire un petit coup de propre devrait te prendre moins de deux heures...

Peut-être que dans les 5 kilos les poils sont comptés, elle fera peut-être 3 kilos de moins après épilation.

missmumu67 77

Et puis en faisant le ménage à fond, elle perdra p'tètre les deux derniers ;)

Épile toi et tu perdras peut être tes 5 kilos! Maintenant pour le rangement de l apparemment...

On sent que tu es pressée, pas eu le temps de te relire (eSt)

Déjà tu t'épiles, ça fera toujours 500g de moins... --> ok je sors, pas taper !

tibtak01 8

Ranger l'appartement de fond en comble + une séance d'épilation massive, le tout en urgence, devraient te faire perdre ces 5 kg. Problème réglé!

lielau 23

commence par ranger la maison puis épiler toi pour les 5 kgs en trop ? porte des vêtements noirs ? courage ?

La pression quand même que c'est d'être une femme en ce qui concerne le poid et les poils et l'apparence physique en général.

joanson 16

Je pense que c'est la quantité de poils que tu n'as pas épilé qui ta fais prendre 5 kilos ?