Le weekend s'est bien passé ?

Par Anonyme - 12/07/2021 07:30

Aujourd'hui, j'attends avec impatience la surprise que me réserve mon copain. Je me fais belle, manucure, robe, etc. Je l'appelle sur la route pour lui dire que j'arrive et il me dit de venir à sa future maison. La surprise c'est qu'il emménage. J'ai passé mon week-end à l'aider, ranger et nettoyer. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 537
Tu l'as bien mérité 435

Dans la même collection

Top commentaires

Vivre ensemble n'est en aucun cas une obligation ni même un facteur de réussite du couple ou d'amour..

tu ne t'y attendais pas ! C'est donc une surprise !

Commentaires

tu ne t'y attendais pas ! C'est donc une surprise !

TLBM, car visiblement c'est un hyper sacré surprise. mais au final, la seule chose importante est (en fonction de la durée de votre relation): t'a t'il proposé de vivre avec lui si vous êtes ensemble depuis 3/4 mois, cela ne te concerne que peu depuis 1 ou 2 ans, tu peux avoir des doute sur votre relation

Vivre ensemble n'est en aucun cas une obligation ni même un facteur de réussite du couple ou d'amour..

Oui enfin j'ai beau chercher, la surprise nettoyage/rangement ne semble pas convenir à la personne qui a rédigé le message. Par contre je n'arrive pas à saisir le sens de "venir à la maison". Si c'est une nouvelle maison, elle ne devrait pas la connaître ce qui ne ressort pas de cette expression. Du coup, est-ce que ça ne serait pas sa maison à elle où il emménage ? Ils en ont peut-être parlé avant et il a décidé de sauter le pas ?

Peut-être, mais c'est comme le PACS, ça fait de sacrés économies.

Nous on a décidé de revivre chacun de son côté. On se voit chez l'un chez l'autre pendant une semaine environ, sinon on s'appelle tous les soirs et on vit mieux comme ça.

Kryogen, tout dépend, y'a éventuellement des économies pécuniaires, mais si c'est pour se foutre sur la gueule car on n'est pas fait·es pour s'entendre, que la promiscuité permanente c'pas notre truck, etc, je pense qu'on n'économise pas notre santé sur le long terme à ne pas vivre séparément (ce qui n'est pas du tout comme le dit MC gage d'une relation ratée), outre le fait que ça pèse aussi sur d'éventuels enfants, qu'économiquement, une séparation peut être assez coûteuse et pesant là-encore quand l'on vit ensemble, etc.