26
Par wondercat - / samedi 6 mai 2017 10:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  layal  |  20

Plein de raison possibles : changement de rythme de vie, thyroide qui déconne, déreglement hormonal ect. C'est pas si étonnant. Quand on m'a mise sous insuline j'ai pris 3 kilos en 2 mois sans rien changer niveau alimentation, rythme de vie ect

Répondre
  Marina64210  |  25

Je dépasse pas le 1m60, je fais pas loin des 70kgs, j'ai une bonne santé hein ;) c'est propre à chaque individu, et bon, le poids ce n'est qu'un chiffre, dedans il y a l'ossature et beaucoup oublient que le muscle est plus lourd que le gras.

Répondre
  MonkeyGirl  |  11

L'IMC est plutôt un bon indicateur et on sait parfaitement que l'obésité a des répercussions graves sur la santé (diabète, hypercholestérolémie, hypertension artérielle, douleurs articulaires, j'en passe et de meilleures).

Répondre

L'IMC est un bon indicateur pour les gens ne faisant pas de sport. Selon mon IMC je suis en surpoids, si je perds 5kg de muscle je ne serai plus en surpoids, pourtant ma masse graisseuse n'aura pas bougé.

Par  Nightbird83  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  marifique  |  35

J'ai dit ça car moi chaque année je prend 5kg voir + .. , je suis au bord d'être diabétique mais je me dit que du moment que je me sent bien ça va , c'est toute une philosophie de vie après ! ( même si je devenais obèse ou diabétique jamais je ne pourrais m'arrêter de manger malgré tout ) c'est une addiction , et pour moi on as sûrement qu'une vie et je n'ai pas envie de la gâcher en me" privant" .. voilà comme je perçois la chose ;)

Répondre
  MonkeyGirl  |  11

Le pré-diabète n'est pas à prendre à la légère. Le diabète est une maladie terrible à l'origine de douleurs et qui touche tous les organes. On peut se faire plaisir sans aller dans l'excès. C'est dommage de finir amputé d'un pied ou d'une jambe à cause d'un diabète qu'on aurait pu éviter en modifiant ses habitudes alimentaires sans se priver pour autant.

Répondre
  layal  |  20

Bah si on peut etre "gros" à 66kg. Médicalement parlant à 1m50 (soit ma taille) à 66kg on est en surpoids de 8kg alors oui c'est pas obèse mais ça fait déjà une corpulence ronde

Chargement…