42
Par Anonyme - / mardi 9 mai 2017 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MissClarita  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  coke178  |  31

J'ai commencé à faire de l'arthrite sévère à 20 ans mais j'ai commencé à avoir des petites douleurs à environ 15 ans sans savoir que c'était de l'arthrite, j'ai le syndrome d'ehler danlos de type hypermobilité sévère. Va t'informer tu va en apprendre beaucoup ? Bonne journée

Répondre
  Mimie16  |  31

Désolée, mais je gagne. J'ai 25 ans et la force musculaire d'une vieille dame, d'ici 5 ou 10 ans je serais incapable de monter un escalier et j'ai des douleurs lombaires. À 16 ans, j'avais des fuites urinaires et le périnée relâché.

Répondre
  -Reinkaos-  |  46

Wow, je suis vraiment navrée pour toi, c'est pas cool... :( Plein de courage! Je n'ai pas que ça comme soucis, j'ai depuis 5 ou 6 ans des énormes douleurs aux bras, des genres de brûlures constantes et surtout au niveau des articulations. La nuit, je ne peux pas dormir avec les bras pliés, la douleur est juste intolérable. Je ne sais pas ce que c'est, mais ma mère étant atteinte d'une fybromialgie, et de ce qu'elle me dit, ses douleurs sont similaires, j'en déduis que j'ai la même chose... C'est vraiment pas fun d'être jeune et de souffrir de douleurs ou de problèmes dans ce genre. Du coup, je vous envoie à tous des ondes positives, c'est pas grand chose mais bon... :)

Répondre
  tarasa  |  25

J'ai déjà lu un article d'une dame qui s'est guérie de ça par la diète du Dr Seignaliet (pour l'orthographe, pas sûre). C'est assez sévère, par contre, parce que je n'ai pas tenu (sans gluten et sans produits laitiers, c'est compliqué; moi, j'essayais pour mes allergies).

Par  Hilidan  |  23

On te demandera même pas ta carte d'identité pour aller acheter de l'alcool ou des tickets à gratter et on te proposera d'entrer dans les magasins cet été avec la canicule. :)

Répondre
  oOclemOo  |  9

Oui, surtout que ne faisant pas partie du médical, les osteo n'ont pas le droit de poser de diagnostic Après on prend souvent "l'arthrite" comme diagnostic poubelle quand on ne sait pas trop à quoi les douleurs sont dues, donc ne tkt pas, l'osteo t'as peut être fait peur pour rien ;)

Répondre
  oOclemOo  |  9

Oui, surtout que ne faisant pas partie du médical, les osteo n'ont pas le droit de poser de diagnostic Après on prend souvent "l'arthrite" comme diagnostic poubelle quand on ne sait pas trop à quoi les douleurs sont dues, donc ne tkt pas, l'osteo t'as peut être fait peur pour rien ;)

Par  Bombyk0l  |  7

Il se peut que cela soit des symptômes du stress. J'ai eu des cheveux blancs quand j'étais en train de faire ma thèse de master, c'est très courant, et ils sont partis maintenant. Parles-en à ton médecin, il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté !

Répondre
  lilibb  |  23

ah, ça peut partir ? comment ? J'ai pris les miens très tôt suite à gros stress, je les ai gardé par contre (en même temps, j'ai un mode de vie très stressant qui me donnent d'autres symptomes de stress pire que les cheveux blancs...) J'ai déjà vu des jeunes avec la tête toute blanche (limite c joli, par rapport à en avoir par ci par là :D faut toi des mèches argentées :D

Par  aurelrara37  |  25

L'arthrite n'est pas à confondre avec l'arthrose. L'arthrite est une infection de l'articulation et on peut en avoir à n'importe quel âge. J'en ai eu à l'âge de treize ans. Pour les cheveux, pareil ça peut commencer tôt.

Similaires
Chargement…