Prank de merde
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par mrk - 11/09/2016 17:27 - France - Lunac
Par Badab - 13/03/2008 16:34
Par Kaythan - 21/08/2016 19:45 - France
Par Cuisinierdudimanche - 18/06/2016 12:48 - France - Coutevroult
Par Anonyme - 06/08/2016 07:09 - France - Colmar
Par Govamax - 10/02/2009 12:22
Par Marge - 01/04/2008 20:41
Par C'est l'pied - 15/05/2016 18:12 - France - Nantes
Par Matryoshka9 - 13/07/2016 18:29
Par obiwan59 - 19/03/2009 09:22
Par une couillone... - 24/07/2008 17:14
Par Neufran - 19/03/2008 17:35
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Rosny-sous-bois
Par Guitare - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par mimiii - 28/06/2016 14:34
Par Alaix - 26/10/2008 15:09
ben oui je n'ai bu que de l'alcool... et pas beaucoup en plus... le seul probleme c'est que j'avais fait nuit blanche la veille et passé la journée à l'uni pour bosser mes cours. J'ai voulu sortir (je prends le train pour sortir, et je n'habite pas en France), donc j'ai bu 2 verres, histoire de me "motiver". J'ai voulu vérifier mes mails allongé sur le canapé avec l'ordi... vous connaissez la suite....
Par florence - 24/04/2016 19:37 - France
Par Anonyme - 21/06/2008 20:01
Par Kim_Kong - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Nanterre
Par Moinsdix Celcius - 05/01/2010 11:31
Par Lifeshitguard - 17/08/2016 16:19 - France - Olonne-sur-mer
Par Yoann - 18/04/2008 08:59
Par MerveilleDeLaMedecine - 04/07/2016 20:35 - France - Munster
Par chauffeurpoilu - 12/07/2016 15:15 - France
Par Tommy - 21/07/2008 17:33
Par Elle - 25/03/2008 14:07
Par vp. - 09/09/2008 12:46
Par marmiton - 08/08/2008 07:52
Par cécé - 01/07/2016 22:56 - France
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Au vu des commentaires, je me suis dit qu'il fallait clarifier les choses... Tout d'abord, je vous pris d'excuser l'oublie du mot "je", et également, pour la tournure de ma VDM... Ensuite... cette scène s'est passée sur un ton humoristique en réalité... Notre chien gueulait sans aucune raison, ma mère lui ordonnait de se taire, plus amusée qu'énervée. J'étais à côté, complètement dans la lune, donc je ne me suis pas attendue à ce qui allait arriver... En aucun cas, ce fameux "coup de chaussure" n'a été violent, c'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Et concernant le chien : non, ma mère n'a pas recours à la violence avec la chaussure... quand je dis "pour montrer au chien ce qui pourrait lui arriver", c'est ce que m'a dit ma mère quand je lui ai demandé des explications juste après ; ses paroles étaient ironiques...