Le top

ariane33 nous en dit plus

Bonjour à tous, je suis la Ariane de la VDM., et je remecie tous ceux qui l'ont validéé Pour ma part, je n'ai pas trop eu de problèmes avec mon prénom, les gens ne font pas le rapprochement, et la seule remarque est plutôt sur mon côté "dynamique" qui amène les gens à dire "waouh, toi, t'es une fusée".. et oui la fusée Ariane !!! bref, de l'humour de seconde catégorie..... C'est surtout ma soeur qui en a bcp souffert en école primaire et collège, à l'âge où l'originalité n'est pas forcément tolérée. Pendant un temps, elle mentait sur son prénom et se faisait appeler Fanny ou Aurélie, prénoms de notre génération (on est nées en 80) Aujourd'hui, je vous rassure tout va bien... pour nous 2... mais tjrs pas pour ma mère. C'est une personne un peu à part, dans son monde, on l'aime comme elle est certes, mais à petite dose. Et, pour les caniches, heureusement, elle ne les appelle pas Jacky, Patrick et Corbier en public, seuleument quand on est là.... elle trouve ça drôle, on la laisse faire, on ne pourra pas la changer à son âge. merci à tous de m'avoir lu, et bonne continuation au site

luzerne nous en dit plus

Vous m'avez fait douter! Et si, si, je connaissais bien mon cours: le quadriceps (membre inférieur, pas supérieur!) descend plus bas en médial (histoire de retenir la patella qui se fait la malle vers l'extérieur pour stabiliser tout ça) qu'en latéral. P1 pawaaa

calogerotte nous en dit plus

calogerotte 3

Avant de m'insulter de mauvaise mère, je tiens à vous préciser que je ne l'emmène pas tous les jours au mc do, ni même toutes les semaines, mais une fois a suffi à ce qu'il comprenne qu'au drive on avait des frites ! Les petits ont une mémoire d'éléphant.

Electra nous en dit plus

Pour ceux qui se posent la question, le liquide vaisselle était dans la salle de bain car il y a un grand placard, seul endroit où ma Mère stocke ses réserves de produits d'entretien. Oui ma chère soeur a balancé des serpillères pleines d'eau sur le liquide; oui après il y a de la mousse; oui les serpillères sont impossibles à rincer; oui il faut enlever le produit avec du papier absorbant; oui pour l'enlever il faut marcher sur un sol savonné; oui c'est moi qui, pour le coup, a eu l'air de la vachette Interville vu que ma soeur s'est barrée en courant sans assumer ses bêtises!

Veenyle nous en dit plus

Veenyle 0

"Comment peut-on confondre du caramel avec de la graisse de fauteuil...??" Ca avait la même couleur... Et je peux vous garantir que ca dégoute à vie du choco-caramel! xD

jdn8692 nous en dit plus

Je lis d'un œil amusé les commentaires des gens me disant de m'expliquer avec ma mère pour la rassurer. Vous pensez que depuis le temps, ça ne m'était pas venu à l'esprit ? Je lui ai déjà tout expliqué, j'ai même demandé un mot de mon prof pour le lui prouver, mais rien n'y fait ... Ça a du lui faire un tel choc qu'elle a du mal a s'avouer qu'effectivement : non, je ne suis pas suicidaire ...

Sprawl nous en dit plus

Il faut resituer cette petite histoire dans son contexte ;). Le but n'était pas de réciter bêtement mes cours d'Histoire-Géo, mais de trouver des références dans le quotidien, comme par exemple l'Euro 2012, qui me remettait en mémoire mes cours sur l'Europe... C'était un jeu entre ma mère et moi, pour se taquiner, et rire, rien de plus (pas de méchanceté gratuite, et certainement pas pour me la "péter"). Tout était prétexte pour trouver une référence, et même ma mère s'est prise au jeu (elle-même cherchait). Mais c'est vrai que je l'ai bien mérité ! Mon frère a lancé au bon moment son "Alors ta gueule". Et c'est vrai que ça m'a bien fait rire : je ne l'ai pas mal pris du tout. Enfin voilà, c'était juste des taquineries en famille, rien de méchant. Et j'avoue que c'était mérité, mais ça m'a tellement fait rire, que j'ai voulu partager ! Alors évidemment, je partage tous vos TLBM ;) PS : Bluetokimi (#157), c'est tout à fait ça ! J'approuve également les commentaires de ceux qui ont écrit que l'Histoire c'est chiant, et que par conséquent je devais me la fermer : c'est vrai que c'est chiant ! (Maintenant, je suis libérée)

Athabasca nous en dit plus

justement, j'ai emmené mon chat chez le véto à cause d'un calcul au rein il y a plusieurs jours, et c'est à cause des médicaments immondes que je suis obligée de lui faire ingurgiter tous les jours qu'elle est malade, mais je pouvais pas écrire ça non plus dans un encart de 300 caractères ;)

Ragoutoutou nous en dit plus

Ragoutoutou 20

On peut concidérer ça comme de la gourmandise, vu que j'adore le fromage, mais le pire c'est que le chien ne l'aurait surement pas mangé, vu qu'il l'aurait senti. (toujours la galère pour lui faire prendre) Ma grand-mère a appelé le doc', au cas où. Il a dit qu'il n'y avait aucun danger, mais a bien éclaté de rire lui aussi. (j'avoue que c'est tellement con que ça me fait rire aussi, même si je suis la victime xD)