Le top

Sweety05 nous en dit plus

Ce n'est pas parce que je me plains de ce côté là de mon chat que cela signifie pour autant que je ne l'aime pas :) au contraire, cette boule de poils est comme un bébé pour moi, elle est d'ailleurs en train de dormir sur moi pendant que je travaille (enfin...) quant à mon lit... et bien, il m'a fallu appeler Maman au secours.

cyben nous en dit plus

Bonsoir à tous, quelle surprise de voir ma VDM acceptée ! Effectivement j ai mis "connaissance" car depuis il y a eu d autres choses du même genre donc... Et en fait son explication était qu elle était à découvert mais qu elle ne voulait pas se priver d avoir une vie sociale. Bref je ne la côtoie plus :)

Ayayaem nous en dit plus

Je suis de retour de l'hopital ! Enfin il y a un moment quand même. Sinon, je suis bien une femme, donc pas de couple gay :)