Sweety05 nous en dit plus

Ce n'est pas parce que je me plains de ce côté là de mon chat que cela signifie pour autant que je ne l'aime pas :) au contraire, cette boule de poils est comme un bébé pour moi, elle est d'ailleurs en train de dormir sur moi pendant que je travaille (enfin...) quant à mon lit... et bien, il m'a fallu appeler Maman au secours.

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

T'façons les chats c'est tous des connards.

Pourquoi tant de haine? Si les chats n'existaient pas, il n'y aurait pas tant de VDM ! :D

Commentaires

T'façons les chats c'est tous des connards.

Pourquoi tant de haine? Si les chats n'existaient pas, il n'y aurait pas tant de VDM ! :D

Et aussi plus d'araignées!

" Les chats c'est vraiment des branleurs ! "

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ce sont peut être des branleurs mai malheureusement il n'y a pas que les chats !!!!!

Ouais il y a toi, aussi ! :3

Trop de chats et d araignées en ce moment !

Fais de beaux rêves !

#1 - Il ne fallait pas tous les essayer.

C'est pas une référence à Regis-Robert de Nerdz ?

à part PianoCat, je ne tolère la présence d'aucun matou dans mon entourage!

Hé ho, c'est un peu triste là, personne ne capte la référence aux sketchs des nuls sur le CCC, le comité contre les chats?

Si moi et cela m'a bien fait rire.

Ils sont vraiment machatvélique !

quel enc*** ce chat!!

Oui effectivement le chat a trouvé un enclos comme tu dis par enc*** pour les araignées On a tous compris comme ça, hein?

Y'en a 70 qui ont visiblement compris autre chose !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Bah ouais, comme ça elles sont au chaud :D

tu sais comme moi que les femmes ne sont jamais contentes, même quand on essaie de leur faire plaisir. si elle avait trouvé son chat mort dans son lit à cause d'une plus grosse araignée, je suis sûr qu'elle aurait encore trouvé le moyen de se plaindre.

Longue vie aux araignées survivantes du terrible chatausore (ok je pars loin, très loin...)

Arrête de taper sur les femmes s'il te plaît.

je ne tape pas, je caresse à rebrousse poils

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

je ne vois pas l'intérêt de faire du sacha guitry. ce qui a déjà été fait n'est plus à faire. comme tu as l'air d'être une fin connaisseuse de son oeuvre, je te laisse méditer sur celle-ci : "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." je n'ai pas de regrets.

Faire le malin en dénigrant des gens j'aime pas, que ce soit pour leur sexe, le poids, leur taille, leur âge... peut importe, trouve un autre moyen de te mettre en avant stp !

Les leçons de vie de Melle_zaza...

Dans la famille beauf, je veux le fils !^^

c'est étrange, tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même. la différence c'est quand je me moque des femmes, finalement, je ne m'en moque d'aucune en particulier. seules celles qui se sentent concernées l'interprètent mal, et l'immense majorité, heureusement, sait qu'il s'agit juste d'une connerie insignifiante. en revanche, toi tu te permets de me prêter des intentions que je n'ai pas, mais en plus, tu te moques de quelqu'un précisément. bon, sauf à me dire que tu es copain comme cochon avec EaterErrors, et là évidemment, entre potes, on se vanne sans souci, mais ce n'est pas la première impression que j'ai. pour ma part, j'ai surtout envie de te demander Melle_zaza ce que tu attends de ce site, et ce que tu recherches exactement. des gens qui pensent comme toi ? qui ont le même humour que toi ? la même façon de penser que toi ? chercher à convertir les gens à ta façon de penser ? je n'attends pas particulièrement de réponses (réponses qui ne changeront en rien ma vie en outre), dans la mesure où je me doute que tu as raison, et qu'à partir de ce postulat de départ, toute personne qui ne va pas dans le même sens que toi a forcément tort.

C'est un cadeau ! Et toi tu les aspires ... Quel impolitesse...

Dit il, se curant le nez en toute indécence !

C'est comme si on t'offrais la chose qui te fais le plus peur. :) Merci du cadeau.

Bah elle est arachnophone .. elle y peut rien :0

Dors par terre, au moins tu sais que là il n'y en a pas :)

Euh moi je me risquerais pas; au contraire il peut y en avoir aussi

moi non plus j'essayerais pas !

#13 Bah non justement, le chat les a attrapées pour les mettre dans le lit !

Et si elle a bien passé l'aspirateur :)

#75 oui mais il y a les sauvages

c'est contre n'empêche

Tu trouves ? Personnellement, je trouvais ça plutôt pour.

Il voulait sans doute dire “con“ au lieu de “contre “... ^^

Je suis ni pour ni contre .. Je pense qu'elle à écrit depuis un iPhone et que le côrrecteur l'a corriger ;)

Bah quoi au moins tu as gagne le cache cache :)

C'est pas plutôt le chat qui s'évertue à trouver des cachettes sympa !?

Oui mais elle les a trouvées donc elle a gagné

Il faut que t'aspire ton chat...!! ^^ ?

Vois là une façon de te débarrasser de ta phobie !

Et cela fait visiblement effet puisqu'elle n'hésite pas à raconter ses mésaventures sur la toile.

elle a pris la mouche !

Ce chat est une fine mouche ;) !

Bah chat c'est drôle...on parle de chats non ? Même pas drôle je sors ==> [ ]