Par PoilAGratter - 17/11/2014 19:39 - France - Lyon
Le top
Par Anonyme - 13/11/2014 06:55 - France - Brest
Cri du coeur
Par la CHATpitrée - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par tearsin-heaven - 14/02/2009 21:41
La semaine commence bien
Par Anonyme - 08/11/2021 06:30
Parlons peu, parlons bien
Par Faf - 02/11/2014 22:25 - France - Grenoble
Par moi - 07/04/2013 21:14 - France - Paris
EPS de merde
Par richardforever - 02/05/2008 15:13
Par Cariboute - 23/04/2010 15:42
Cariboute nous en dit plus
Par Keppit - 21/04/2010 14:11
Par Oupss - 18/05/2016 14:29 - Belgique - Li?ge
Par mémère - 26/03/2013 22:41 - France
Au fût de chêne
Par Biquette - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Cloche
Par örfa - 15/04/2010 11:46
Par Taxi - 16/11/2018 07:30
Par Thelma - 29/01/2009 01:33
I'm blue da ba dee da ba daa, da ba dee da ba daa
Par Pootchi - 27/01/2009 18:36
Bon bah salut
Par Anonyme - 12/12/2021 16:01
Révélation
Par --- --- --- - 15/04/2008 18:38
Alexa, mets "Madame Rêve" d'Alain Bashung
Par Anonyme - 14/09/2020 09:30 - France - Marseille
Par Jidhé - 20/01/2009 14:59
Jidhé nous en dit plus
1er plantage aux partiels depuis que je suis à la fac. J'ai pas arrêté de bosser et je n'ai fais aucune impasse... Je pense que c'est ça le pire... Oui, effectivement, il y a un système de compensation et de repech mais après un tel échec, ça remet tout en doute ^^
Bien joué
Par Laurene - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
C'est cuit
Par anonyme - 06/04/2016 11:06 - France - Fécamp
Dépensier
Par Shu - 02/01/2022 15:59
Par KawaiDoxy - 15/09/2011 14:20 - France
Par Nicolas - 04/04/2008 12:46
Classe
Par Camille - 30/12/2008 20:01
Hanté
Par Petitcacadesbois - 24/10/2020 16:00
C'est du propre
Par Anonyme - 05/02/2022 18:01
Par Anonyme - 28/07/2014 20:23 - Espagne - Girona
Mots-clés
J'ai oublié de dire que je devais aller au lycée à pieds , enfin pied au singulier ...