Vie de rêve
Par Anonyme - 11/01/2022 22:22 - France
Par Anonyme - 11/01/2022 22:22 - France
Par Frigg - 27/01/2009 15:46
Par Anonyme - 09/12/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 14/04/2008 16:41
Par latchatche - 27/11/2018 09:30 - Germany - Wallenhorst
Par khanan - 29/03/2010 19:32
Par xx4 - 28/09/2011 19:10 - Belgique
Par Vivelesdivorces - 04/09/2014 18:29 - France
Par NoLog - 29/08/2014 10:23 - France - Lons-le-saunier
Par Charjo - 09/03/2010 11:20
Par alia - 05/01/2009 03:44
Par Anonyme - 07/02/2013 09:16 - France - Illange
Par Anonyme - 16/10/2020 20:08 - Belgium - Antwerpen
Par Anonyme - 19/10/2020 16:08
Par Geof - 29/10/2020 13:57 - France - L'isle-d'abeau
Par Inconnu - 24/12/2008 11:08
Par spiritearth - 22/12/2008 22:59
Par Faizon - 06/02/2010 17:11
Par Anne-So Fy - 14/02/2022 12:00
Par Anonyme - 16/02/2022 18:00
Par lilou-croft - 03/02/2010 13:55
Par LuluMC - 11/11/2020 09:30
Par frisonlg - 22/07/2011 19:49 - France
Par Anonyme - 23/02/2022 22:22
Par Anonyme - 15/11/2020 09:30 - Algeria
Par TheAching - 05/02/2016 20:20 - France - Athis-mons
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM ! Je viens donner deux trois précisions, puisque les 300 caractères m'ont un peu limité. ;) En tout cas certains commentaires m'ont bien fait rire ! Déjà, je voudrais apporter une petite correction, au moment des faits, Alexandre avait non pas 4 ans, mais 1 an et demi (ça date d'un petit bout puisqu'il a maintenant 6 ans, comprenez mon erreur !). Donc c'était totalement innocent et une vraie question, puisqu'il n'avait jamais vu de personne en fauteuil, même s'il connaissait le handicap (notre grand-père est lui-même handicapé, mais pas en fateuil). La dame passait près de nous, mais il ne me semble pas qu'elle l'ait entendu, même si nous étions tout de même mal à l'aise avec mon père. On lui a donc expliqué gentiment et calmement que ce genre de ce réflexion ne se faisait pas et que la personne n'était pas morte, mais juste "malade" (on a un peu simplifié, il était petiot) et ne pouvait pas se déplacer normalement. Pour l'homme du fauteuil, il n'était pas endormi me semble-t-il, mais encore une fois, c'est loin ! Maintenant, on en rigole pas mal avec mon papa, parce que ça restait mignon, innocent et très spontané ! Voilà pour les détails, en espérant que ça en a éclairé certains ! La bise !
Par flamortueur - 11/07/2011 00:49 - France
Par Anonyme - 26/01/2021 07:31 - France
Par Anonyme - 10/12/2012 06:48 - France - Wattrelos
Par BOUM - 20/01/2016 22:40 - France - Toulouse
Mots-clés
Apparemment, la bestiole a dû griller à l'intérieur sans provoquer de dommages. Il s'agissait d'une sorte de truc volant que j'ai voulu écarter de mon visage en soufflant, le faisant atterrir près d'une ouverture de mon ordinateur portable... j'avoue que lorsque je l'ai vu s'y enfiler avant que je puisse l'écarter d'une pichenette, j'ai eu une légère frayeur. Je ne l'ai jamais vu ressortir (cela remonte au final à quelques semaines), ce qui me laisse penser qu'il est mort pendant les trois ou quatre heures où j'ai gardé un œil sur l'ouverture tout en travaillant, ou bien qu'il a attendu que je m'en aille pour ressortir sans encourir mon courroux. Voilà pour toute l'histoire !