Urgent
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne
Par Poca34 - 03/08/2015 10:32 - France - Saint-denis
Par Soweitsogut - 08/04/2021 06:30
Par Lisa - 06/08/2009 19:11
Par dhoddie - 05/06/2012 19:29 - France - Le Bouscat
Par Anonyme - 17/07/2021 22:22 - France
Par Username - 05/10/2011 00:02 - États-Unis
Par Greg et le couscous - 08/11/2013 17:06 - France - Guise
Par IGenlainI - 30/04/2021 22:15
Par lauziej93 - 10/11/2015 09:24 - Espagne - Logro?o
Par carsim0834 - 05/07/2015 20:30 - Belgique
Par Anonyme - 02/11/2013 21:44 - France - Strasbourg
Par grossetete - 20/08/2008 11:17
Par Anonyme - 18/09/2019 09:30 - France
Par Dora - 16/08/2008 16:41
Par the poisse - 01/07/2009 13:39
Par Anonyme - 14/10/2013 18:30 - France - Pont-saint-martin
Par Vans - 30/09/2022 10:20
Par Anonyme - 09/06/2015 16:15 - France - Montgiscard
Par Anonyme - 04/06/2021 11:58 - France
Par Anonyme - 08/06/2021 20:01
Par DarkLisou - 14/05/2015 13:36 - France - Dijon
Par Anonyme - 27/10/2022 08:20
Par ne5ta - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par badpigeon - 05/10/2012 14:15 - France - Zurich
Par Tibébé - 04/06/2009 18:46
Par gargantua88 - 31/10/2022 20:20
Par zazzie_1 - 25/03/2012 23:22 - Royaume-Uni - Derby
Merci a tous pour vos commentaires vous me redonnez le sourire. Heuresement que le ridicule ne tue pas :)
Par Solou - 24/07/2008 17:43
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Mots-clés
Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)