Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  doubleK  |  45

Ah non moi c'est un prof d'anglais (LV2 en terminale S ) qui m'a traumatisée ! Le genre ancien prof de fac parti à la campagne et qui considérait d'emblée qu'il est face à une bande de matheux qui n'en ont rien à faire de sa matiere . Il nous humiliait 10 fois par heure parce-que franchement c'est pas possible d'être aussi nuls (désolé de n'avoir pas le même niveau que ses anciens étudiants ).

Répondre

Moi, ma prof de Français de 4eme, qui obligeait les élèves a écrire au stylo plume parce qu'elle avait entendu une sombre histoire d'enfant décédé suite à l'ingestion de "blanco", étant gaucher une année de BONHEUR d'écriture baveuse, rendant la relecture... une réelle aventure !
Bien sûr ! Du fait que j'écrivais pas "proprement", elle me retirait des points.

Répondre
  Jesuisnormale  |  36

moi c'est une prof de français qui me rabaissais tout le temps, je begayais et elle prenait un malin plaisir à me faire venir au tableau, elle ce moquait de moi et du coups les élèves de ma classe en faisait de même

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

De nos jours il vaut mieux un bon bac pro ou un bon bac techno (qui sont ultra sélectifs car il y a très peu de place en France) plutôt qu’un bac général passable. Et après un bac général passable (moins de Assez Bien) il vaut mieux faire des études rationnelles qui mènent à un vrai boulot plutôt que des études certes peut-être passionnantes mais qui ne débouchent à rien.

Parfois je ne comprends pas pourquoi certains parents se bornent à laisser leur enfant dans la filière générale alors qu’il s’épanouirait certainement plus dans une filière adaptée.

Répondre
  Atco51  |  24

Après un bac S très passable, qui plus est en deux ans, puis un M2 (bac +5 en cinq ans) et l’école qui va bien (18 mois), mon fils, CAPA en poche, prête dans deux jours son serment d’avocat !
Comme quoi, ce n’est qu’une question de MOTIVATION !

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Atco51 : c’est mignon ton histoire mais les exemples ne valent pas preuve. Et je peux te dire qu’il y en a qui auront beau être très motivés, ils ne réussiront pas à faire de longues études. Ils en sont incapables.