Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  tibe  |  8

Mais y'a rien de flippant ! C'est juste une chanson paillarde comme des dizaine d'autre que l'on chante en soirée ! Il faut bien sur le prendre au second degrés ! Un peu d'humour, mince !
Amis du second degré bonjours, le reste je vous laisse faire demi-tour !

Répondre
  VDM_woman0  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Biorr  |  30

Pour le côté ironique t'aurais pu te ramener ta chatte ( sans jeu de mot ) et leurs demander de baisser un peu comme ça ils pourront la toucher! (ou pas xD) c'est pas parce qu'on fait la fête, qu'on est des sauvages :D

Répondre
  hyyo  |  7

C'est marrant comment on est censée se taper des cons bourrés qui vous empêchent de dormir, qui chantent des chants paillards vous impliquant directement de façon insultante alors qu'on n'a rien demandé, et EN PLUS avoir "de l'humour"...

Répondre
  lena123456  |  13

Perso je la trouve excellente ! Direct dans mes favoris ! Ils ne manquent pas d'humour tes voisins :) VDM pour toi quand même je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir dormir parce que ses voisins font la fiesta. Par contre la suite ... je ne l'ai jamais connue ;)

Répondre
  doll76  |  2

c'est juste une chanson paillarde... évidemment c'est degueu mais j'en connais des pires "le curé de camaret" entre autre.
Elle aurait du rentrer elle aurait passé une bonne soirée ;)