Par Dekoijmemèl - 24/5/2020 07:30

Service après-vente, bonjour !

Aujourd'hui, j'appelle le SAV pour mon aspirateur qui ne fonctionne plus depuis 3 jours. Au moment de décrire la panne, celui-ci se met miraculeusement à faire son job. Je raccroche, non sans me sentir bête, pour constater que non, finalement, mon aspirateur ne fonctionne finalement plus. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Fabrice Marescaux  |  2

Je suis technicien, c'est souvent le cas, quand le client veut nous montrer l'appareil, bizarrement il fonctionne. J'adore la tête des clients à ce moment là. Après, moi, je prends le temps de contrôler correctement l'appareil et pose des questions sur la situation de la panne pour la reproduire.

Par  Krogoth  |  24

Ce serait pas un aspirateur balais Dyzon avec l'entrée d'air juste après la brosse bouchée?
Si c'est ca suffit de demonter la brosse avec une piece de monnaie et d'enlever ce qui coince.

Dans les autres cas un aspirateur qui marche puis marche plus puis remarche etc c'est probablement un problème de surchauffe et/ou un truc bouché. S'il a un sac essai de le changer ;)